fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: faut-il s’attendre à une saison 4 ? Caleb McLaughlin (Lucas) répond !

Stranger Things: faut-il s'attendre à une saison 4 ? Caleb McLaughlin (Lucas) répond !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait plusieurs semaines que Stranger Things est revenue sur Netflix. Caleb McLaughlin a mis un énorme doute sur l'avenir de la série.

La saison 3 de Stranger Things a fait son apparition sur Netflix. La finale a laissé un énorme doute sur l’avenir de certains personnages. Ainsi, les fans espèrent avoir une saison 4 pour bientôt. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Stranger Things est arrivée le 4 juillet dernier sur Netflix. La nouvelle saison a mis en avant les grandes vacances de nos jeunes héros. Ainsi, le maire de Hawkins a décidé d’organiser une énorme fête foraine et un feu d’artifice pour fêter le jour de l’indépendance aux Etats-Unis. Néanmoins, cette nouvelle saison s’est montrée horrifique et a mis en danger quelques personnages phares.

Les fans de Stranger Things sont très inquiets concernant Hopper dans la série. Ainsi, après les huit nouveaux épisodes, les fans n’ont plus qu’une seule chose en tête. Voir la prochaine saison. Pour autant, Netflix n’a pas encore renouvelé la série pour une saison 4. Avec plus de 40 millions de vues pour la nouvelle saison, tout le monde s’attend à ce qu’elle soit renouveler. Pourtant, Caleb McLaughlin a mis un énorme doute aux fans.

Stranger Things : Pas de saison 4 pour les fans ?

Personne ne veut voir la fin de Stranger Things après cette saison trois. Pourtant, l’interprète de Lucas a laissé entendre que les frères Duffer pourraient très bien s’arrêter là. Les acteurs ont toujours cru que la série ne durerait pas plus de 4 ou 5 saisons. Néanmoins, Caleb McLaughlin  se montre plus pessimiste. Selon lui, tout pourrait s’arrêter après la saison 3 !

« Vous ne le savez jamais et vous pouvez aller n’importe où avec le script. Tout dépend des Duffer et des scénaristes, s’ils veulent continuer. Peut-être qu’ils veulent arrêter maintenant. Peut-être qu’ils ne veut pas donner aux gens une autre saison. Il se pourrait qu’ils veulent vous laisser comme cela. » A expliqué l’acteur dans Entertainment Weekly.

Alors, les fans auront-ils une explication sur la disparition de Hopper ? En tout cas, rien ne dit que Stranger Things aura droit à une saison 4. Il faudra sûrement attendre encore quelques jours pour en savoir plus.