fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Will pourrait être le seul à sauver Hopper !

Stranger Things saison 4: Will pourrait être le seul à sauver Hopper !

Melty vient d’évoquer une théorie selon laquelle Will serait le seul à pouvoir sauver Hopper dans la saison 4 de Stranger Things

Les fans de Stranger Things attendent la saison 4 avec impatience. Mais ils vont devoir encore attendre plusieurs mois avant de savoir comment Hopper va être sauvé.

Car oui, tout le monde sait que le shérif est encore vivant. Alors que la plupart pensait qu’il trouvait la mort à la fin de la précédente saison, un teaser dévoilait qu’il était toujours en vie.

Une grande nouvelle pour tous les fans de Stranger Things. Toutefois, le « papa » d’Eleven se trouve en mauvaise posture. Etant donné qu’il est en prison en Russie. Alors, comment celui-ci va-t-il réussir à s’en tirer ?

Nos confrères de Melty semblent avoir la réponse. En effet, le média vient de faire part d’une hypothèse à ce sujet. D’après eux, Will aurait un grand rôle à jouer dans cette histoire.

En même temps, tout le monde sait que le petit garçon, devenu grand, est au centre de l’intrigue depuis la première saison de Stranger Things. Mais il aurait une nouvelle fois un rôle clé pour la suite.

Stranger Things saison 4: Will pourrait être le seul à sauver Hopper !
Stranger Things saison 4: Will pourrait être le seul à sauver Hopper !

Will pourrait sauver Hopper dans la saison 4 de Stranger Things

Mais alors, comment le pote de Mike, Dustin ou encore Lucas va-t-il réussir à sauver le shérif des griffes russes ? Cela se ferait grâce à l’Upside Down. Le monde parallèle dans lequel le garçon était l’un des premiers à se rendre.

En effet, Melty rappelle que Will est le seul à pouvoir se rendre dans ce monde. Etant donné qu’Eleven « perdait » ses pouvoirs à la fin de la saison 3 de Stranger Things. Eh Hopper ne pourra envoyer des signaux de détresse que par cet « endroit ».

C’est pourquoi, seul le fils de Joyce pourrait communiquer avec lui. D’autant plus qu’une théorie fait savoir que le Hopper en Russie ne serait qu’un clone et que le vrai se trouverait dans l’Upside Down.

Autrement dit, quelqu’un doit se rendre dans ce monde pour pouvoir le sauver. Reste donc à savoir si cette théorie est vraie et si Will va bel et bien être le seul à pouvoir sortir le shérif du pétrin.

La réponse dans la saison 4 de Stranger Things, dans quelques mois.