fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Will homosexuel ? Noah Schnapp en dit plus !

Stranger Things saison 4: Will homosexuel ? Noah Schnapp en dit plus !
Partager sur Facebook

De nouvelles rumeurs courent sur un personnage de Stranger Things : Will ! Noah Schnapp décide de répondre aux questions sur la saison 4 !

Alors que le tournage de la prochaine saison de Stranger Things a démarré il y a peu, de nouvelles questions se lèvent ! Cette fois, il s’agit de Will Byers. Les fans se demandent s’il est homosexuel. L’acteur qui joue ce personnage, Noah Schnapp se confie ! MCE TV vous en dit plus !

DE NOUVELLES INFOS SUR LA SAISON 4 DE LA SÉRIE PHARE DE NETFLIX !

Ainsi, les fans de Stranger Things se posent des questions sur la sexualité de Will. Serait-il homosexuel ou asexué ? Le comédien a décide de donner son avis sur le sujet ! Ces questions datent de l’épisode 3 de la saison 3. En effet, Mike lui dit « Ce n’est pas de ma faute si tu n’aimes pas les filles. » Depuis cette dispute entre Mike et Will, il y a beaucoup de supposition sur la sexualité du jeune garçon.

De même, Will dit « Je ne tomberai pas amoureux. » Pour les fans, il pourrait donc être asexué. Ainsi, le Hollywood Reporter a voulu lever le mystère. Ils ont demandé à l’acteur : « Est-ce que ton interprétation à ce sujet tend vers l’une de ces options ou bien n’est-il tout simplement pas prêt à grandir ?« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Things (@strangerthingstv) le

Dans Stranger Things, quelle est la sexualité de Will ?

Suite à cette question, celui qui joue dans Stranger Things répond : « Rien n’est gravé dans le marbre. C’est au public d’imaginer ce qu’il veut et je pense que les créateurs ont fait ça volontairement. » Il ajoute « Comme je le vois, il a été coincé dans l’Upside Down, il a été éloigné pendant très longtemps de ses amis qui ont commencé à grandir alors qu’il était dans l’autre monde. Quand il revient, tout le monde a changé mais lui reste ce gamin qui veut faire des choses d’enfants.
Ainsi, selon l’interprète de Will, son personnage « n’était pas prêt à affronter une telle maturité et s’imaginer avoir des relations. » Enfin, il dit « C’est ce qu’il va faire maintenant (dans la saison 4). J‘ai lu les 4 premiers scénarios et ils sont incroyables. J’ai hâte de voir comment va se passer la suite de la saison. »