fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Will bientôt en couple dans la série ?

Stranger Things saison 4: Will bientôt en couple dans la série ?

Selon Reddit, Will pourrait bien trouver l’amour dans la saison 4 de Stranger Things. Le média aurait plusieurs arguments

Encore quelques mois à patienter avant de connaître la suite de Stranger Things. En effet, la saison 4 devrait voir le jour dans quelques temps mais, en attendant, nous ne pouvons que spéculer à son sujet. D’ailleurs, certains pensent que Will pourrait se mettre en couple dans la prochaine saison.

En effet, Reddit vient d’évoquer cette hypothèse il y a quelques heures. Certains se demandent sans doute sur quels éléments le média s’est basé pour en arriver à une telle conclusion.

Car oui, aussi aimé soit-il, force est de reconnaître que Will semble beaucoup introverti et pas vraiment attiré par les filles dans Stranger Things. Eh bien justement, ce côté « je m’en foutiste » du personnage a donné des idées au média.

Celui-ci pensant qu’il pourrait, au final, aimer les garçons. D’ailleurs, Mike lui lançait au cours de la dernière saison que  « ce n’est pas son problème s’il n’aime pas les FILLES. » Bien que cette phrase n’ait pas de gros impact au moment où elle était lancée, elle pourrait prendre tout son sens dans la suite de la série.

Reste donc à savoir si cela est vrai et si Will pourrait bien se trouver en couple dans la saison 4 de Stranger Things.

Stranger Things saison 4: Will bientôt en couple dans la série ?
Stranger Things saison 4: Will bientôt en couple dans la série ?

Will pourrait trouver l’amour dans la suite de Stranger Things

Car oui, c’est bel et bien cela la question: Will pourra-il se mettre en couple dans la suite ? Que ce soit avec une fille ou un garçon ? Toujours selon Reddit, la réponse est « oui ». En effet, le média a repéré plusieurs éléments permettant de le « prouver ».

Tout simplement parce que dans chaque saison, un membre de la bande trouve l’amour dans Stranger Things: Mike et Eleven dans la saison 1. Lucas et Max dans la 2. Eh enfin, Dustin et Suzie dans la 3.

Ce serait donc au tour de Will de connaître les joies de l’amour et avoir des sentiments pour quelqu’un. Mais va-t-il avoir le temps de s’y consacrer ? Sachant qu’Hopper se trouve toujours prisonnier des Russes et qu’il va devoir le libérer ?

Seule la suite de Stranger Things nous le dira.