fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: un premier trailer annonce le retour de Hopper !

Stranger Things saison 4: un premier trailer annonce le retour de Hopper !
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation aux Etats-Unis. Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce !

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation aux Etats-Unis. La chaîne a dévoilé un premier trailer et un personnage phare est de retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

HOPPER MORT DANS LA SAISON 3 ?

Cet été, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3. Eleven, Mike et les autres personnages ont bien grandi et certains sont même sortis ensemble. Néanmoins, cela a causé quelques disputes parmi le groupe et ils ont dû faire face à un danger majeur en ville. Pourtant, Hopper n’a pas hésité à se sacrifier afin de sauver Eleven et il a fait un acte de bravoure. Néanmoins, depuis la fin de la saison, les fans se demandent si Hopper est vraiment mort.

Les fans de Stranger Things veulent rester optimistes quant à la survie de Hopper. Et pour cause, son corps n’a pas été retrouvé et cela a fait naître de nombreuses théories. Il y a quelques heures, Netflix a mis en ligne une première bande-annonce de la saison 4. Il semble bien que les fans aient vu juste puisque Hopper est toujours en vie ! Pour autant, les fans ne vont pas le revoir à Hawkins !

Stranger Things : Hopper toujours en vie mais en danger !

Ce vendredi 14 février, la chaîne Netflix a posté une vidéo de la saison 4 de Stranger Things. Ainsi, sur le tweet, on peut voir écrit : « Bons baisers de Russie ». La nouvelle saison devrait prendre place en Russie et les fans vont avoir une saison un peu plus sombre. En effet, dans le trailer, on se retrouve dans un goulag et on peut voir plusieurs prisonniers. Par ailleurs, juste avant la fin de la vidéo, on peut voir le visage de Hopper et il semble que le personnage soit toujours en vie.

Pour autant, Hopper risque bien d’avoir des ennuis dans la saison 4 de Stranger Things. En effet, le personnage fait partie des prisonniers du Goulag et on se demande bien comment il a pu atterrir là. En plus, il a le crane rasé et il ne semble pas en très bonne santé. On peut déjà commencer à s’inquiéter pour ce personnage et espérer qu’il reste en vie tout au long de cette saison. Enfin, on se demande comment Eleven va faire pour le retrouver. Ce qui est sûr, c’est que les fans vont voir de tous nouveaux paysages pour cette nouvelle saison.