fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Steve Harrington devait être méchant !

Stranger Things saison 4: Steve Harrington devait être méchant !

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Steve Harrington ne devait pas devenir gentil dans la série Netflix.

Les fans de Stranger Things attendent la saison 4 sur Netflix. Steve a beaucoup évolué au fil des épisodes mais il ne devait pas devenir gentil. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison est très attendue et tout le monde se demande ce qui va arriver à Hopper. En effet, la saison passée à laissé de nombreuses interrogations.

Hopper devrait bien revenir dans la saison prochaine mais le personnage se trouvera bien loin de Hawkins. Ainsi, on se demande comment Eleven, Mike et les autres ados vont faire pour le retrouver.

En tout cas, les personnages ont beaucoup évolué au fil des épisodes. Hopper a pris sous son aile Eleven et Nancy s’est beaucoup rapprochée de Jonathan. Néanmoins, c’est surtout Steve qui a changé et a mûri.

Dans la saison 2 de Stranger Things, Steve choisi de protéger Dustin et les autres ados. Ainsi, il arrête de harceler tout le monde et il fait de gros efforts pour Nancy. Néanmoins, ce personnage n’aurait pas dû avoir cette destiné.

Stranger Things saison 4: Steve Harrington devait être méchant !

Stranger Things : Steve aurait dû devenir méchant !

Steve est très amoureux de Nancy dans Stranger Things et tout le monde se demande ce qui va se passer entre eux dans la saison 4. Harrington semble avoir réussi à se glisser dans le coeur des fans et il est très apprécié.

Néanmoins, Steve n’aurait jamais dû devenir gentil dans la série Netflix. Les frères Duffer avaient prévu une toute autre intrigue pour lui et les fans auraient dû le détester jusqu’à la fin de la série.

Joe Keery, qui joue Steve s’est confié dans GQ Magazine quant à son personnage dans la série. Il avoue que l’ado aurait dû devenir bien plus sombre et méchant que dans la saison 1. Au fil du temps, Steve devait se transformer en une personne horrible et briser le coeur à jamais de Nancy.

En effet, les frères Duffer avaient prévu que Steve finisse par violer Nancy dans Stranger Things. Ainsi, cela aurait cassé à jamais le couple et les fans auraient détesté Steve. Néanmoins, ils ont fini par changer d’avis et ce ne sont pas les fans qui vont s’en plaindre.