fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: le sort de Hooper dévoilé à l’avance ?

Stranger Things saison 4: le sort de Hooper dévoilé à l'avance ?

Les fans de Stranger Things attendent avec impatience la saison 4. Un indice en dit long sur le sort de Hopper dans la série.

Les fans de Stranger Things ont hâte de pouvoir voir la saison 4. Ces derniers veulent tous savoir ce qui va réellement arriver à Hopper. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait presque un an que les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3. La nouvelle saison n’a pas manqué d’action et nos jeunes héros ont dû combattre un autre monstre.

D’ailleurs, les fans ont bien remarqué que Eleven, Will et les autres avaient beaucoup grandi. En effet, ces derniers deviennent des ados et on a donc pu voir quelques premières romances. Néanmoins, la saison 3 a surtout mis un point d’interrogation sur le destin d’un personnage.

En effet, Hopper n’a pas hésité à se sacrifier dans la finale de la saison 3 de Stranger Things. Ce dernier a voulu protéger Eleven et tout laisse croire qu’il est mort. Pour autant, les fans n’ont pas vu son corps et il semble bien que le personnage soit encore en vie.

Netflix a déjà teasé le retour de Hopper dans la saison 4. Néanmoins, la série avait quand même laissé un gros indice quant à sa destiné.

Stranger Things saison 4: le sort de Hooper dévoilé à l'avance ?

Stranger Things : cet indice sur la survie de Hopper !

Les fans de Stranger Things se sont posés beaucoup de questions sur le survie de Hopper. Néanmoins, sur Reddit, ces derniers ont mis en avant de nombreuses théories. D’ailleurs, l’une d’elles semble très intéressante.

Selon JediSabre, un fan, les adeptes de la série avaient un indice pour connaître le sort de Hopper dans la série. En effet, la musique de la scène où Hopper écrit une lettre à Eleven est exactement la même que celle où l’on retrouve le corps de Will.

« Tout le monde pensait que Will était mort mais il ne l’était pas. Alors pourquoi utiliser exactement la même musique ? Parce que comme Will, Hooper n’est pas mort » confie le fan.

Il est clair que la cet indice ne semble pas être anodin et tout laisse croire que les showrunners ont voulu mettre les fans sur une piste. En tout cas, il semble bien que cette théorie soit vraie puisque Hopper est toujours en vie dans Stranger Things.