fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: la saison 4 sera plus sombre mais aussi plus épique !

Stranger Things: la saison 4 sera plus sombre mais aussi plus épique !

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. La prochaine saison pourrait se montrer plus sombre et les fans vont adorer.

Les fans de Stranger Things attendent avec impatience l’arrivée de la saison 4. La prochaine saison pourrait se montrer bien plus sombre. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Stranger Things ont pu découvrir la saison 3 il y a presque un an. La saison n’a pas manqué d’action et les jeunes héros ont bien grandi. En effet, les adeptes ont pu suivre quelques histoires d’amour.

Pendant la saison 3, Eleven et Mike se sont beaucoup rapprochés et cela a créé quelques tensions au sein du groupe. Néanmoins, les personnages ont surtout dû faire face à un monstre en dehors de l’Upside Down.

Ainsi, les personnages ont eu beaucoup de mal à l’éliminer et Hopper s’est sacrifié afin de sauver Eleven. Les fans n’ont pas pu voir le corps de Hopper et il semble bien qu’il soit toujours en vie.

De ce fait, la saison 4 de Stranger Things devrait répondre aux questions des fans. Hopper se trouvera bien loin de Hawkins et tout le monde a déjà hâte de voir les nouveaux épisodes.

Stranger Things: la saison 4 sera plus sombre mais aussi plus épique !

Stranger Things : une saison 4 plus sombre !

Pour le moment, personne ne sait quand la saison 4 de Stranger Things arrivera sur Netflix. Et pour cause, la production a dû stopper le tournage de la nouvelle saison à cause du Covid-19.

Ainsi, les acteurs ne vont pas retourner tout de suite sur les plateaux de tournage et la série pourrait avoir du retard sur Netflix. Néanmoins, afin de faire patienter les fans, Hiro Koda, cascadeur dans la série, a fait quelques révélations.

Selon lui, la production a déjà réussi à tourner deux épisodes de la saison 4 de Stranger Things. Ainsi, Hiro a pu avoir un petit aperçu de la prochaine saison et celle-ci promet de belles surprises aux fans.

« Tout ce que je peux vous dire sur la saison 4 est que…C’est plus sombre«  a t-il confié pour ComicBook. Selon le cascadeur, les fans vont adorer la nouvelle saison et celle-ci va être bourrée d’action.

« Il y a de grosses surprises et tous vos personnages favoris sont dedans. Cela va être vraiment bien. Et, c’est tellement épique. J’ai pu lire les huit scripts maintenant et c’est vraiment incroyable. » a t-il avoué. Ainsi, les fans peuvent déjà se préparer !