fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: la série Netflix est déjà en pré-production !

Stranger Things saison 4: la série Netflix est déjà en pré-production !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things est arrivée il y a plusieurs semaines. Netflix pourrait déjà avoir commandé une saison 4 !

Depuis plusieurs semaines, les fans de Stranger Things peuvent découvrir la saison 3 sur Netflix. La série pourrait bien avoir été renouvelée et le tournage va commencer bientôt ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le 4 juillet dernier, les fans de Stranger Things peuvent découvrir la saison 3. Pour cette nouvelle saison, les fans ont pu découvrir les grandes vacances des jeunes héros. En effet, la ville de Hawkins a acceuilli une belle fête foraine pour le jour de l’indépendance aux Etats-Unis. Néanmoins, la saison n’a pas été de tout repos pour Eleven, Dustin, Mike et le autres personnages.

En seulement quelques jours, Netflix a confié avoir eu plus de 40 millions de vues pour le premier épisode de la saison 3. C’est un très beau record pour la plateforme qui n’a pas pour habitude de dévoiler les audiences des séries ou des films. Ainsi, c’est sans grande surprise que les fans pourront continuer à suivre les aventures des personnages. En effet, tout laisser penser qu’une saison 4 arrivera très bientôt sur la plateforme.

Stranger Things : Le tournage de la saison 4 prévu pour bientôt ?

Pour le moment, Netflix n’a fait aucune annonce officielle et il ne faut pas se réjouir trop vite. Néanmoins, un indice laisse penser qu’une saison 4 de Stranger Things arrivera bientôt sur la plateforme. En effet, le site Production Weekly dévoile les tournages à venir des séries. Ainsi, selon le site, la production devrait commencer à travailler sur les prochains épisodes dès le mois octobre prochain. On peut donc penser que si la série est réellement renouvelée, elle n’arrivera pas avant fin de l’année 2020.

Il va quand même falloir attendre quelques semaines pour savoir si Netflix a renouvelé Stranger Things. Néanmoins, les fans espèrent bien qu’ils n’auront pas à attendre plus d’un an pour pouvoir découvrir la suite. En effet, la finale de la saison 3 a laissé un énorme cliffhanger et tout le monde veut savoir si Hopper est encore en vie.