fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Sara est-elle morte dans le labo d’Hawkins ?

Stranger Things saison 4: Sara est-elle morte dans le labo d'Hawkins ?

La saison 4 de Stranger Things est très attendue. Sara, la fille de Hopper pourrait bien avoir été tuée dans le labo de Hawkins !

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Les fans pourraient bientôt en apprendre plus sur Sara, la fille de Hopper. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a un an, les fans de Stranger Things ont pu suivre la saison 3. Cette saison n’a pas manqué d’action et les fans ont tous eu très peur pour un personnage phare.

En effet, au cours de cette saison, Eleven et ses amis ont dû se battre contre un monstre de l’Upside Down. Néanmoins, Hopper a choisi de se sacrifier afin de sauver sa fille adoptive. Ainsi, la finale de la saison l’a laissé pour mort.

Les fans de Stranger Things se sont posés de nombreuses questions sur Hopper. Heureusement, la série a déjà dévoilé un teaser de la saison 4. Ainsi, on sait que le personnage est toujours en vie mais ce dernier se trouve loin de Hawkins.

La saison 4 pourrait bien changer de lieu et Hawkins pourrait passer en second plan. Ainsi, les showrunners vont dévoiler un peu plus Hopper et les fans pourraient en découvrir plus sur sa fille.

Stranger Things saison 4: Sara est-elle morte dans le labo d'Hawkins ?

Stranger Things : Sara tuée à cause de ses pouvoirs ?

Les fans de Stranger Things ont toujours cru que Sara, la fille de Hopper, est morte à cause d’un cancer. La série est restée brève à ce sujet et elle n’a jamais dévoilé plus d’infos. Néanmoins,les fans commencent à avoir des théories à ce sujet.

Selon le média ScreenRant, Sara pourrait bien avoir subi quelques expériences dans le passé. Ainsi, la fille de Hopper serait morte dans le labo de Hawkins. Lors de la première saison, quelques flashbacks semblent prouver cette théorie.

En effet, dans un flashback, Sara se trouve avec ses parents dans un jardin. Elle semble passer un bon moment mais on peut l’entendre hurler et elle semble avoir très peur. Ainsi, on peut penser que la petite fille a vu un monstre de l’Upside Down.

Puis, elle a été envoyée à l’hôpital où les médecins ont diagnostiqué un cancer. Néanmoins, il se pourrait que Sara ait eu des pouvoirs et qu’elle se soit fait tuer à cause de cela. En tout cas, tout le monde espère que la saison 4 de Stranger Things donnera un peu plus d’infos à ce sujet.