fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Sadie Sink (Max) fait des révélations !

Stranger Things saison 4: Sadie Sink (Max) fait des révélations !
Partager sur Facebook

Stranger Things fait les beaux jours de Netflix. L'actrice Sadie Sink (Max) a donné son avis concernant les aventures des ados d'Hawkins.

Stranger Things cartonne toujours sur Netflix. Ainsi, la série a fait le buzz tout l’été. Réalisée par le frère Duffer, la saison 3 a réuni plus de 40 millions d’abonnés sur la plateforme. Il faut dire que le casting est particulièrement réussi avec la brillante Winona Ryder et l’excellent David Harbour. Les deux acteurs restent beaucoup appréciés sur la toile !

Face à ce succès fou, Netflix a même réalisé une mini-série sur Youtube. D’ailleurs, elle montre les acteurs de la série lors de la promo de Stranger Things. Ainsi, on peut voir, Caleb McLaughlin (Lucas), Gaten Matarazzo (Dustin), Millie Bobby Brown (Eleven) ou encore Sadie Sink (Max), partir à la rencontre de leurs fans. Puis, l’actrice qui joue le rôle de Max a fait quelques confidences à propos du futur de la série. Elle a donné ses envies concernant la saison 4.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stranger Things (@strangerthingstv) le

Stranger Things bientôt une saison 4

Stranger Things aura bien le droit à une autre saison. En effet, elle a dit à propos de cette nouvelle saison à Entertainment Tonight :

« Je veux juste les voir au lycée, en tant qu’enfants normaux. Je sens que c’est tout ce que nous voulons pour le moment. Nous en avons assez vécu, laissez-les faire une pause.»

Toutefois, elle n’a pas pu confirmer les rumeurs concernant un éventuel arrêt de la série après la saison 4. Néanmoins, elle a également parlé de ses partenaires et de l’ambiance des tournages en disant :

« Quand nous sommes sur le plateau de tournage, c’est en fait amusant parce que nous portons tous les mêmes vêtements tous les jours. Nous portons nos costumes. Quand je les vois à des événements comme celui-ci, c’est tellement bizarre.»

La saison 4 de Stranger Things est prévu pour 2020, voir 2021. Il faudra encore attendre un peu pour voir ce qui se passe dans la terrible ville de Hawkins.