fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Robin sera-t-elle toujours présente ?

Stranger Things saison 4- Robin sera-t-elle toujours présente ? 720
Partager sur Facebook

Le personnage de Robin, tant apprécié dans les précédents épisodes, sera-t-il présent dans la saison 4 de Stranger Things ?

Que les fans de Robin se rassurent, le personnage féminin sera bien de retour dans la saison 4 de Stranger Things. MCE TV vous donne tous les détails !

Elle revient ! C’est lors d’une session questions-réponses sur Twitter que les scénaristes de la saison 4 de Stranger Things ont donc annoncé le retour de Robin. A la question « Quelle est votre réplique préférée de Robin ?« , ils auraient répondu : « Une réplique de la saison 4, donc vous allez devoir attendre pour avoir la réponse ». Rapidement, le tweet a disparu de Twitter. Cela laisse penser qu’ils n’auraient pas dû laisser fuiter cette information.

Pour l’instant, nous savons peu de choses de la saison 4. Mais le studio Netflix a décidé d’innover. Cette saison devrait se dérouler en dehors de la mythique ville d’Hawkins, théâtre des précédentes saisons. C’est d’ailleurs la seule information donnée dans le teaser publié par Netflix. Les spéculations vont donc bon train sur le web. On sait aussi que Netflix a annoncé avoir signé « un contrat global sur plusieurs années portant sur des projets de films et séries » avec les frères Duffler, créateurs de la série.

Stranger Things saison 4 : « Protéger Robin à tout prix ! »

Le personnage de Robin, interprété par Maya Hawke, a alors tout de suite été adopté par les fans. Sur le compte twitter de Netflix, on peut lire : « Protect Robin at all price ! » (« Protéger Robin à tout prix ! » en français).

Le personnage est ouvertement homosexuel, ce qui lui donne un aspect presque politique. Maya Hawke déclarait : « J’espère seulement que si les gens peuvent avoir autant d’affection pour Robin, cela les aidera à en avoir dans la vraie vie pour les filles qui aiment les filles, et les garçons qui aiment les garçons ».

La sexualité de Robin n’est qu’évoquée dans l’épisode 7 de la saison 3 de Stranger Things. Le personnage s’est attiré les faveurs des fans avec d’autres atouts. Pour rappel, c’est en discutant avec Steve dans des toilettes qu’elle annonce être amoureuse d’une fille.

Jules De Almeida