fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: la reprise du tournage prévue en septembre ?

Stranger Things saison 4 la reprise du tournage prévue en septembre1000

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a été mise en pause à cause du coronavirus. Alors, peut-on espérer une reprise en septembre ?

Les fans trépignent d’impatience à l’idée de retrouver les personnages de Stranger Things. A cause du covid-19, la saison 4 a été mise en pause…

Depuis le mois de mars, le tournage de la saison 4 de Stranger Things a donc été mis en pause. Une décision lourde de conséquences pour les acteurs. Mais aussi pour les producteurs du show événement de Netflix.

En effet, la saison 4 de Stranger Things compte désormais 6 mois de retard. Si l’on se fie donc au calendrier initial.

Bien avant la crise du Coronavirus. De ce fait, la suite des aventures de Eleven et ses amis sera pour plus tard.

Selon les informations du Daily Mail et The Hollywood Reporter, Netflix aurait donc déjà une date officielle à communiquer. Ce sont les fans qui vont être contents !

D’après les informations des deux tabloïds, le tournage devrait donc reprendre le 17 septembre prochain. Toujours à Atlanta.

Que se passera-t-il dans la saison 4 de Stranger Things ?
Que se passera-t-il dans la saison 4 de Stranger Things ?

Stranger Things saison 4, le tournage reprend en septembre

C’est donc en Georgie que le tournage devrait reprendre au mois de septembre prochain. Une superbe nouvelle, donc !

Le producteur et propriétaire d’Atlanta Metro Studio a d’ailleurs confié : « Les Géorgiens veulent se remettre au travail. Ils veulent montrer qu’ils peuvent vaincre ce virus. Mais aussi être des leaders dans cette industrie pour, espérons-le, encourager l’Amérique à se remettre au travail, donc ».

Du côté des acteurs, on imagine que l’émotion doit être au rendez-vous. Très active sur les réseaux sociaux, Milie Bobbie Brown ne tardera pas à annoncer la bonne nouvelle à ses fans.

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite du côté de Netflix, ni de la production officielle de la série. Il va donc falloir s’armer de patience avant de pouvoir visionner la saison 4 de Stranger Things, donc.

Aux Etats-Unis, les tournages de série reprennent donc progressivement. Toujours en respectant les mesures sanitaires.