fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: référence à X-Men, titre… On en sait plus sur le premier épisode ! (PHOTO)

Stranger Things saison 4: référence à X-Men, titre... On en sait plus sur le premier épisode ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Le tournage va commencer et on connaît le titre du premier épisode !

La saison 4 de Stranger Things est très attendue par les fans de la série.  La production vient de lâcher le titre du premier épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Stranger Things ont pu retrouver Eleven, Mike et les autres personnages lors de la saison 3. La saison est arrivée cet été sur Netflix et elle n’a pas manqué d’action. Les fans ont suivi les grandes vacances des jeunes héros et ils ont eu beaucoup à faire. En effet, un monstre a était en ville et un personnage a dû se sacrifier !

Tout le monde se demande si Hopper est encore en vie dans Stranger Things. Néanmoins, les fans vont devoir attendre la saison 4 pour le savoir. D’ailleurs, celle-ci commence enfin à se dévoiler. En effet, le tournage va commencer très bientôt et la production a lâcher le titre du premier épisode ! Celui-ci fait une référence à l’univers de X-Men !

Stranger Things : Le titre du premier épisode se dévoile !

Tout laisse croire que le premier épisode de la saison 4 de Stranger Things va parler d’un groupe secret. En effet, cet épisode va se nommer « The Hellfire Club »et ce titre fait un clin d’œil à X-Men. Dans le tout premier épisode de la série, Dustin avait une copie du comic Uncanny X-Men 134. Cette BD met en avant Sebastian Shaw, qui fait tout pour manipuler Jean Grey afin de prendre contrôle du Phoenix.

Ainsi, on peut penser que l’épisode 1 de la saison 4 de Stranger Things va mettre en scène un nouveau groupe. Néanmoins, celui-ci ne devrait sûrement pas être composé de personnes gentilles. Alors, Dustin et les autres vont-ils devoir faire face à un groupe de vilains ? Pour le moment, le titre reste bien mystérieux et la série adore faire des références aux héros des Comics. Néanmoins, on sait que trois nouveaux adolescents vont arriver dans la série. Ces derniers pourraient former le club des Hellfire ! Il n’y a plus qu’à attendre le tournage pour en savoir plus !