Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: à quoi s’attendre pour la fin de la série ?

Stranger Things saison 4: à quoi s’attendre pour la fin de la série ?

Nos confrères de Melty viennent d’émettre une hypothèse au sujet du final de Stranger Things avec l’arrivée de la saison 4

Personne ne sait vraiment quand nous auront droit à la saison 4 de Stranger Things. En attendant, nous pouvons toujours spéculer pour imaginer la fin de la série. Chose que viennent d’ailleurs de faire nos confrères de Melty.

En effet, le média vient d’émettre une hypothèse sur ce que serait le final de l’histoire. Mais avant cela, sachez que celui qui joue le rôle de Mike donnait des nouvelles plutôt rassurantes il y a quelques jours.

Finn Wolfhard, faisant savoir que la saison 4 de Stranger Things ne devrait pas connaître un trop grand retard de diffusion. Etant donné que l’équipe était en avance sur le tournage, avant le Covid-19, pour la première fois depuis la première saison.

De quoi rassurer de nombreux fans bien que cela n’assure pas non plus une diffusion en temps et en heure. Nous aurons sans doute plus d’informations à ce sujet dans les prochaines semaines.

Pour patienter, nos confrères ont donc, comme nous vous le faisions savoir, fait part de leurs idées au sujet de la fin de Stranger Things.

Stranger Things saison 4: à quoi s’attendre pour la fin de la série ?
Stranger Things saison 4: à quoi s’attendre pour la fin de la série ?

La saison 4 de Stranger Things, véritable fin ?

Pour Melty, le shérif Hopper devrait être retrouvé sain et sauf par Joyce, Lucas, Will et les autres. Suite à cela, toute l’équipe devrait tenter de fermer l’Upside Down de façon définitive. Bien sûr, cela ne sera pas chose aisée pour y parvenir. Etant donné que plusieurs monstres devraient avoir fait leur apparition entre temps.

C’est pourquoi, dans la saison 4 de Stranger Things, les créatures devraient se montrer bien plus puissantes que dans les autres saisons selon le média.

Mais là où certains risquent de s’inquiéter avec la suite de l’hypothèse de Melty, c’est qu’un personnage phare devrait mourir… En effet, ne pas faire mourir un protagoniste dans une série avec autant de succès s’avère presque impossible.

La saison 4 de Stranger Things devrait donc nous « offrir » une mort plutôt triste à la fin. Espérons que sur ce dernier point, nos confrères se soient trompés…

Afficher +