fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: quel sort sera réservé à Steve Harrington ?

Stranger Things saison 4: quel sort sera réservé à Steve Harrington ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation aux Etats-Unis. Steve pourrait bien mourir dans la prochaine saison sur Netflix.

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation et on a déjà quelques détails sur cette saison. Les fans commencent à s’inquiéter pour Steve ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cet été, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3 sur Netflix. Les fans ont dû attendre plus d’un an pour pouvoir voir les nouveaux épisodes. Mike, Eleven et les autres ont bien grandi et on a pu découvrir leurs premiers amours. Cette saison a mis en scène les grandes vacances des jeunes héros et il s’est passé beaucoup de choses. Ainsi, tout le monde a hâte de voir la suite.

La finale de la saison 3 de Stranger Things a laissé un gros twist sur Hopper. En effet, l’homme a voulu se sacrifier pour sauver Eleven. Néanmoins, les fans ont un gros doute sur la mort du personnage. Le corps n’a pas été retrouvé et cela cache quelque chose. La saison 4 devrait donner quelques réponses. Pour autant, un autre personnage pourrait être en danger.

Stranger Things : Steve, bientôt mort dans la saison 4 ?

Les fans le savent, à chaque nouvelle saison, un personnage phare meurt dans Stranger Things. Ainsi, il se pourrait que Steve Harrington connaisse un triste destin. Le jeune homme sortait avec Nancy et il se montrait très arrogant. Les fans ont dû apprendre à le connaître et l’adolescent a bien changé. En effet, depuis, il fait partie de la bande et il a même aidé Dustin.

La mort de Steve serait cruelle mais elle marquerait les esprits dans la saison 4 de Stranger Things. Les fans ont réussi à s’attacher au personnage et ils l’aiment beaucoup. Néanmoins, on peut déjà imaginer Steve vouloir se sacrifier pour sauver Nancy. La production pourrait décider de supprimer ce personnage lors de la prochaine saison. Steve est un personnage secondaire mais très attachant. Ainsi, il est la victime idéale pour la production !