Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Qu’attendre de la prochaine saison ?

Stranger Thing saison 4: Qu’attendre de la prochaine saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things est disponible depuis quelques jours sur Netflix. Les acteurs se sont déjà penchés sur la prochaine saison.

La saison 3 de Stranger Things est arrivée sur Netflix et la nouvelle saison connaît des records d’audience. Les acteurs de la série ont mentionné ce qu’ils aimeraient voir pour la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le 4 juillet dernier, les fans de Stranger Things peuvent découvrir la saison 3. Pour la première fois, la série met en avant les grandes vacances de nos jeunes héros. À la place de fêter Noël ou Halloween, les personnages ont fêté le jour de l’indépendance aux Etats-Unis. Ainsi, pour l’occasion, le maire de la ville a vu gros. Eleven, Dustin, Mike et les autres ont pu profiter de la fête foraine et d’un joli feu d’artifice.

Pourtant, rapidement, la nouvelle saison a pris des allures de film d’horreur. En effet, un monstre se ballade à Hawkins alors que Eleven pensait avoir refermé l’Upside Down. Il semble bien que le monstre soit prêt à tout pour rester en ville quitte à tuer de nombreux innocents. Ainsi, dans la saison 3 de Stranger Things, le petit groupe d’amis va devoir se montrer plus unis que jamais.

Stranger Things : Un bel avenir pour Nancy dans la saison 4 ?

Pour le moment, Netflix n’a pas renouvelé Stranger Things pour une saison 4. Néanmoins, la nouvelle saison a déjà fait plus de 40 millions de téléspectateurs. Ainsi, on se doute que la production ne tardera pas à renouveler la série. En tout cas, Joe Keery , qui incarne Steeve a déjà quelques idées pour la saison 4. L’acteur s’est confié sur ce qu’il souhaiterait voir concernant son personnage pour le média Allociné.

« J’ai quelques idées en tête oui. J’aimerais voir Steve revenir à ce qu’il était avant. Comme on dit, »chassez le naturel et il revient au galop ». Montrer que le Steve de la première saison est encore là et essayer de le confronter à qui il était. » a t-il dit pour le média.

De son côté, Natalia Dyer, qui incarne Nancy adore l’évolution de son personnage. Ainsi, l’actrice ce veut ambitieuse pour Nancy et elle souhaite que celle-ci s’investisse encore plus dans le journalisme. « J’aimerais bien que Nancy continue ses enquêtes de son côté. Elle a une relation très intéressante avec Murray. Il est la raison pour laquelle elle s’est lancée dans le journalisme d’investigation. Même s’ils se provoquent continuellement. Je creuserais bien cela dans la saison 4. » A expliqué l’actrice. Il n’y a plus qu’à attendre pour voir si les frères Duffer répondront aux attentes des jeunes acteurs !