fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Pourquoi Nancy devrait-t-elle rester avec Jonathan ?

Stranger Things saison 4: Pourquoi Nancy devrait-elle sortir avec Jonathan ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en préparation. Nancy se trouve dans un triangle amoureux et on espère qu'elle restera avec Jonathan.

Depuis le début de Stranger Things, les fans ont droit à un vrai triangle amoureux entre Nancy, Jonathan et Steve. Néanmoins, on vous explique pourquoi Nancy doit rester avec Jonathan dans la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de Stranger Things ont pu découvrir la saison 3 sur Netflix. Cette nouvelle saison s’est un peu plus concentrée sur les amours naissants entre les personnages. En effet, Eleven et Mike se sont beaucoup rapprochés. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls. Nancy se trouve dans un triangle amoureux entre Jonathan et Steve. Pourtant, il semblerait qu’elle ait fini par faire son choix.

Jonathan et Steve n’ont pas toujours été amis. D’ailleurs, ils se détestaient dans la première saison de Stranger Things. Pour autant, les choses se sont arrangées entre eux. Néanmoins, Nancy a fini par embrasser Jonathan et elle a quitté Steve à cause de son comportement. Pour autant, il était évident que Nancy se mette avec Jonathan. Tout d’abord, Jonathan s’est toujours soucié du bien-être de Nancy. Il a toujours été la pour la protéger ou pour la rassurer. Jonathan a des sentiments pour Nancy et cela se voit. Ainsi, il se montre bien plus présent pour Nancy que Steve.

Stranger Things : Nancy, connectée à Jonathan ?

Depuis la première saison de Stranger Things, Nancy et Jonathan ont une connexion. En effet, Mike et Will sont meilleurs amis et ils sont inséparables. Ainsi, Nancy voit souvent Jonathan à cause de son petit frère. Ils forment déjà une famille à eux quatre. On peut donc penser que les deux ados étaient faits pour finir ensemble. Nancy s’est toujours souciée de son petit frère et il en va de même pour Jonathan. Ainsi, depuis le début, les deux personnages sont liés. Bien plus en tout cas que l’était Nancy avec Steve !

Enfin, Nancy et Jonathan se ressemblent bien plus qu’on ne le pense dans Stranger Things. En effet, avant de devenir populaire, Nancy était une geek comme Jonathan. Elle ne s’habillait pas forcément bien et elle était une élève brillante. Néanmoins, cela était avant qu’elle veuille devenir une fille « cool » et qu’elle embrasse Steve. Pour autant, Nancy reste toujours une fille intelligente et cela se voit. Ainsi, elle forme une superbe équipe avec Jonathan. Puis, on ne va pas omettre le fait qu’il y a une forte alchimie entre les deux personnages…

Pour les fans de Steve, on peut penser que Nancy finira pas se remettre avec l’homme. Après tout, il n’y a rien de plus dangereux qu’un premier amour. Néanmoins, pour le moment, la jeune femme a fait son choix ! Il n’y a plus qu’à attendre la saison 4 pour savoir comment cela se terminera entre eux trois !