fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: la nouvelle saison va avoir du retard sur Netflix !

Stranger Things saison 4: la nouvelle saison va avoir du retard sur Netflix !

La suite de la série Stranger Things aura du retard mais promet d'être géniale ! On vous donne plus de détails.

La saison 4 de Stranger Things aura du retard sur Netflix ! MCE TV vous donne plus de détails.

Petite déception pour les fans de la série qui s’impatientent. La nouvelle saison de Stranger Things n’est pas près d’arriver ! 

En effet, on pourrait peut-être espérer une sortie avant la mi-2021. Mais sachez que Netflix n’a pas encore précisé de date de sortie de la suite.

Cependant l’actrice Natalia Dyer a confié que ce n’était pas près d’arriver. D’un autre côté, on nous promet que l’attente sera récompensée par des épisodes « énormes » !

De quoi donner un peu d’espoir aux fans de Stranger Things. On sait en tout cas que le tournage de la série a pu reprendre après une longue pause à cause du Covid-19.

Mais le retard sera difficilement rattrapé. Une déception pour les plus impatients !

Stranger Things saison 4: la nouvelle saison va avoir du retard sur Netflix !

Stranger Things: la saison 4 n’arrive pas tout de suite

Dans une récente interview, l’actrice de Stranger Things, Natalia Dyer est revenue sur la saison 4 à venir. « Je ne peux pas dire grand chose si ce n’est qu’il faudra attendre un moment avec qu’elle ne sorte. » avoue-t-elle.

Mais selon elle, l’attente vaut le coup. « Ça va être vraiment énorme. Ça va être gigantesque ! » confie-t-elle au magazine Vogue.

Évidemment la starlette de Stranger Things n’a pu donner plus de détails sur la prochaine saison de la série. Mais elle semblait très enthousiaste concernant les nouvelles idées des créateurs de la série.

« Les scénarios sont géniaux. À chaque fois que l’on termine une saison, on se demande tous où ça va aller. » explique-t-elle. « Et puis finalement on récupère les nouveaux scripts et là on se dit tous, ‘Oh mon Dieu, wow. C’est… wow ! » ajoute-t-elle enfin sans trop cacher sa joie ! 

Finalement, cela rassure un peu les fans impatients. Même l’attente se fait longue, on espère que cela vaut le coup.