fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: La nouvelle saison va s’inspirer de films célèbres !

Stranger Things saison 4: La nouvelle saison va s’inspirer de films célèbres !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation aux Etats-Unis. La production va s'inspirer de quelques films cultes !

Cet été, les fans ont pu voir la nouvelle saison sur Netflix. La production de Stranger Things travaille déjà sur la saison 4 et on en sait enfin plus ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Stranger Things ont dû attendre plus d’un an pour pouvoir voir la saison 3 sur Netflix. Cette saison a mis en avant les vacances des jeunes héros et elle n’a pas manqué d’action. En effet, les fans ont pu suivre les premiers amours d’Eleven. Les jeunes héros ont bien grandi et Eleven est tombée amoureuse de Mike. Cela a créé quelques tensions dans le petit groupe.

Néanmoins, les personnages de Stranger Things ont surtout dû vaincre le monstre qui se promenait en ville. Hopper a voulu protéger Eleven et il s’est sacrifié pour elle. Tout laisse croire que le personnage est mort lors de la finale de la saison 3. Pour autant, les fans espèrent encore le revoir dans la prochaine saison. Pour eux, tant que le corps n’a pas été retrouvé, il y a de l’espoir !

Stranger Things : Plusieurs films cultes mis en avant dans la saison 4

Netflix n’a pas perdu de temps pour annoncé l’arrivée du saison 4 de Stranger Things. Ainsi, les frères Duffer travaillent déjà sur les prochains épisodes. Comme pour chaque saison, ils vont s’inspirer de quelques films cultes. Pour le moment, on sait que cinq films seront mis en avant dans la prochaine saison de Stranger Things. Le premier film est « Opération beurre de pinottes » sorti en 1985. Ce long-métrage, réalisé par Michael Rubbo est un film horreur fantastique ! Ainsi, cela colle avec l’univers de Stranger Things.

Puis, les réalisateurs de Stranger Things vont s’inspirer de « The Fisher King : Le roi Pêcheur » qui date de 1991. La saison 4 va aussi faire des clins d’œil à « Les Folles Aventures de Bill et Ted » sorti en 1991. Puis, pour l’aspect romance, la série va faire une référence au film « Vous avez un message ». Enfin, les frères Duffer compte s’inspirer de « Des gens comme les autres » sorti en 1981. Avec tout cela, la prochaine promet d’être sympa à suivre !