fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: une nouvelle histoire d’amour ?

Stranger Things saison 4: une nouvelle histoire d'amour ?

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Will pourrait bien trouver l'amour dans les prochains épisodes de la série !

Les fans de Stranger Things ont hâte de pouvoir voir la saison 4. Une nouvelle romance pourrait bien avoir lieu au cours de cette prochaine saison. Attention,l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3. Cette saison n’a pas manqué d’action et les jeunes héros ont bien grandi. En effet, les fans ont pu voir quelques belles romances et Eleven s’est beaucoup rapprochée de Mike. Néanmoins, cela a créé quelques tensions au sein du petit groupe et un personnage semble toujours malheureux.

Will a beaucoup souffert dans les épisodes de Stranger Things et il n’est plus le même depuis son petit séjour dans l’Upside Down. Néanmoins, la saison 4 pourrait bien lui réserver une belle surprise. Les fans n’ont pas vu le personnage avec une fille depuis un long moment dans la série. Pour autant, il se pourrait qu’il finisse par trouver l’amour.

Noah Schnapp qui incarne Will dans Stranger Things a fait quelques révélations sur l’avenir de son personnage. Il semble bien que la saison 4 pourrait porter chance au jeune homme. Tout laisse croire que Will pourrait enfin être en couple dans la suite de la série.

Stranger Things saison 4- une nouvelle histoire d'amour

Stranger Things : Will, bientôt en couple ?

L’acteur qui joue Will a fait quelques révélations dans EW. Il a laissé entendre que son personnage pourrait enfin rencontrer quelqu’un au cours de la saison 4 de Stranger Things. Certains fans ont pensé que Will pourrait être homosexuel. Néanmoins, la prochaine saison donnera de nombreuses réponses aux fans. « Il n’y a rien de fixé sur la sexualité de Will. Beaucoup de fans pensaient qu’il est gay ou asexuel. Selon moi, il n’a même pas eu le temps d’y penser étant donné qu’il était coincé dans l’Upside Down. » a dit l’acteur.

Si l’on en croit Noah Schnapp, Will pourrait aller mieux dans la saison 4 de Stranger Things. Ainsi, le jeune homme va un peu plus s’ouvrir aux autres et il va faire de nouvelles rencontres. On peut donc penser que les fans le verront très prochainement en couple ! « Il n’était pas prêt à affronter cette maturité et à nouer des relations. Mais désormais, il l’est » a t-il dit.

Alors, Will va t-il enfin trouver l’amour ? Il faudra encore attendre plusieurs mois pour le savoir. En effet, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion pour cette prochaine saison.