fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: on en sait plus sur les nouveaux épisodes !

Stranger Things saison 4: on en sait plus sur les nouveaux épisodes !

La saison 3 sortie, les fans de Stranger Things en redemandent déjà. Netflix en dit un peu plus sur la saison 4.

La saison 3 a été un carton. Stranger Things a battu tous les records et se démarque clairement comme l’héritier de Game of Thrones et The Walking Dead. Netflix l’a bien compris et a donc prévu une saison 4. MCE vous dit tout !

La saison 3 de Stranger Things a été un véritable succès. 64 millions de personnes ont suivis les aventures d’Eleven et sa bande dans l’Upside Down. Cela en fait tout simplement la série la plus regardé depuis la création de la plateforme en 1997. Un record qui présente la saison 4 comme très attendu par les fans.

Et justement, Netflix tarde et se fait attendre sur les détails de cette saison en préparation. Les fans font donc parler leur imagination. Pleins de théories sont apparues. Certains prédisent un retour de Hopper. Une théorie née d’une photo qui montre l’acteur proche de cette nouvelle saison. Pas suffisant pour que Netflix dévoile une nouvelle information. Mais la plateforme a déjà dit plusieurs choses concernant cette saison 4.

La saison 4 de Stranger Things ne se déroulera plus à Hawkins !

Tout d’abord, la saison 4 devrait piocher de l’inspiration dans 5 films célèbres. Les folles aventures de Bill et Ted, Le roi pêcheur ou Vous avez un message vont par exemple inspirer les producteurs et scénaristes de la saison 4. Mais la grande nouvelle est toute autre.

Le teaser dévoilé le mois dernier a fait une grande annonce.  « Nous ne sommes plus à Hawkins. » Mais avant de découvrir ou la saison 4 de Stranger Things prendra place, il faudra attendre. Selon le site américain TVLine, le tournage devrait débuter en janvier 2020. Il faudra compter, au plus tôt, sur une diffusion de cette nouvelle saison vers août 2020. Si ce n’est pas début 2021. Tout reste possible.

Bizarre que Netflix ne fasse pas de Stranger Things sa priorité absolue. Pourtant, on espère que la série durera encore quelques saisons encore. Avec un tel succès, la plateforme devrait faire continuer le show un petit moment.