fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: on en sait plus sur les nouveaux épisodes !

Stranger Things saison 4: on en sait plus sur les nouveaux épisodes !

Tous les fans attendent la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things. Cependant, nous avons d'ores et déjà quelques informations.

Pour voir la saison 4  de Stranger Things débarquer sur vos écrans, il va encore falloir être patient. Les dernières infos sont tout de même tombées. MCE TV vous dit tout de A à Z !

DE BONNES NOUVELLES

Tous les fans de Stranger Things sont impatients de voir la saison 4. Bon… Pour le moment, il a falloir être patient. De fait, aucune date n’a encore été annoncée. Cependant, ils peuvent tout de même se réjouir. Oui, nous avons donc eu le droit à de nouvelles informations. Quel bonheur !

C’est donc TVLine qui a dévoilé quelques surprises. Tout d’abord, il se pourrait qu’un épisode surprise fasse son apparition. 8 étaient prévus en premier lieu. Cependant, un 9ème pourrait bien se greffer à la saison 4. De quoi ravir tous les fans ! Il faut dire qu’il est difficile de voir sa série favorite se terminer. D’ailleurs, d’après les frères Duffer, Stranger Things toucherait bientôt à sa fin. Retenez vos larmes…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Stranger Things, que nous réserve la saison 4 ?

Attendez ! Ce n’est pas tout. Stranger Things nous réserve un beau cadeau. De fait, un des épisodes sera quelque peu particulier. Il se focalisera donc sur 1 seul personnage. Mais de qui s’agit-il ? Dustin Henderson ? Mike Wheeler ? Lucas ? Pour tout vous dire, on ne sait pas encore. Néanmoins, c’est tout de même une bonne nouvelle ! On en saura donc un peu plus sur l’histoire de l’élu.

Pour ne rien vous cacher, nous espérons qu’il s’agisse de Robin. De fait, la jeune fille s’est très vite intégrer au groupe. Elle s’affiche sûre d’elle et entreprenante mais… On en sait très peu d’elle. Une chose est sûre. Ce personnage nous cache beaucoup de choses. Cette 4ème saison s’annonce donc très lourde. Après l’incroyable succès de la dernière, on ne peut s’attendre qu’à ça. Désormais, il n’y a plus qu’à patienter !