fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: la mort d’un personnage teasée par les scénaristes ?

Stranger Things saison 4: la mort d'un personnage teasée par les scénaristes ?
Partager sur Facebook

Dans un post Twitter, la production de "Stranger Things" a publié 4 émojis. Il s'agit alors d'indices pour la saison 4 de la série.

Les scénaristes de Stranger Things s’amusent à jouer aux devinettes ! Sur Twitter, ils ont donné des indices sur la saison 4 de la série, à travers des émoticônes. MCE TV vous dit tout !

Stranger Things incarne LA série du moment. Et c’est avec impatience que les fans attendent désespérément la prochaine saison… Si nous savons déjà que la série devrait compter 4 nouveaux acteurs et que l’action se déroulera loin d’Hawkins, les infos restent minces… C’est pourquoi un fan a tenté sa chance en demandant la description, en émojis, de la suite des aventures de la bande de pote !

Une requête étrange qui a pourtant porté ses fruits ! Et oui ! La production a bien joué le jeu et a balancé une véritable bombe ! En effet, 4 émojis ont été choisis soigneusement pour décrire la saison 4 de Stranger Things ! Un clown, un shériff pour mener l’enquête, un bonhomme énervé et enfin, la mort…

Un personnage va mourir dans la saison 4 de Stranger Things !

Si cette devinette nous a mis l’eau à la bouche elle a aussi de quoi nous attrister ! Un personnage iconique de Stranger Things va-t-il mourir ? Et si oui, de qui s’agit-il ? Les fans se sont donc lancés dans des spéculations et la conclusion est telle qu’ils sont persuadés que le beau Steve perdra la vie… Aussi, les émojis ont suscité de nombreuses théories farfelues ! Un internaute a ainsi commenté : « Les Byers déménagent à Derry dans le Maine et se battent contre Pennywise ! » 

Un combat contre le célèbre clown de Stephen King semble alors faire rêver les fans ! Et si l’émoji du shériff nous laisse supposer qu’Hopper n’est pas mort, les réalisateurs nous indiquent le contraire. En effet, sur Twitter ses derniers ont publié un tout autre message annonçant « Hopper est parti »… En bref, le mystère est toujours aussi présent et nous rend encore plus impatient !