fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4 (Millie Bobby Brown): le tournage reprend !

Stranger Things saison 4 (Millie Bobby Brown): le tournage reprend !

Selon Deadline, le tournage de la saison 4 de Stranger Things avec Millie Bobby Brown devrait reprendre d’ici peu. Découvrez à quelle date

Le Covid-19 impacte tout le monde. Mais sans doute encore plus les fans de séries. En effet, ces derniers ont vu plusieurs projets annulés ou repoussés à cause de la pandémie. Heureusement, une bonne nouvelle concernant Stranger Things vient de voir le jour. Le tournage de la saison 4 avec Millie Bobby Brown devrait reprendre d’ici peu.

Ce sont nos confrères de Deadline qui annonçaient la « bonne » nouvelle comme le notait Purebreak. En effet, d’ici le 28 septembre, Eleven, Mike, Will, ou encore Dustin devraient se remettre au boulot et reprendre leurs aventures.

Plus que quelques jours à patienter donc avant que les acteurs puissent reprendre du service dans Stranger Things. Heureusement que ces derniers avaient pris de l’avance sur le tournage avant que le Covid-19 ne sévisse.

En effet, Finn Wolfhard assurait que, pour la première fois, toute l’équipe avait réussi à prendre de l’avance sur le tournage. Cela permettant de ne pas connaître un trop grand retard par rapport à l’arrêt faisant suite à la pandémie.

Malgré tout, il reste encore beaucoup de choses à tourner pour la saison 4 de Stranger Things. De plus, nous ne sommes pas l’abri d’un nouvel arrêt…

Stranger Things saison 4 (Millie Bobby Brown): le tournage reprend !
Stranger Things saison 4 (Millie Bobby Brown): le tournage reprend !

Le tournage de Stranger Things avec Millie Bobby Brown reprend

Car oui, bien que le tournage va reprendre, nous n’avons toujours pas mis fin au virus. Etant donné que celui-ci circule toujours, nous pourrions très bien apprendre que le tournage a une nouvelle fois dû se voir arrêter.

Du fait qu’un membre de l’équipe de Stranger Things contracte lui aussi la maladie. C’est d’ailleurs sans doute pour cette raison que Netflix n’a pas voulu commenter l’info de Deadline. Comme le souligne Purebreak:

 « Netflix n’a pas souhaité commenter cette info. Comme c’est le cas avec n’importe quelle autre production en cette période de pandémie. La date peut possiblement changer ».

Vous l’aurez donc compris, bien que nous soyons heureux de la reprise du tournage de Stranger Things, celui-ci pourrait se voir à nouveau stopper dans les prochains jours…