fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Millie Bobby Brown (Eleven) réagit à une inquiétante théorie !

Stranger Things saison 4: Millie Bobby Brown (Eleven) réagit à une inquiétante théorie !
Partager
Partager sur Facebook

Une inquiétante théorie sur Stranger Things saison 4 surgit. L'actrice principale Millie Bobby Brown réagit avec enthousiasme !

Les fans ont mis au point une théorie qui n’annonce rien de bon pour Hawkins dans Stranger Things saison 4. Millie Bobby Brown réagit de façon surprenante. Attention spoiler !

C’est officiel ! Stranger Things saison 4 sera bel et bien sur nos écrans.  La saison 3 a fini il n’y a pas longtemps mais les fans commencent déjà à chercher de nouvelles théories. La possible survie d’Hopper était une bonne nouvelle pour Eleven. En revanche, la dernière en date ne présage rien de bon pour nos protagonistes. Si les fans s’inquiètent, l’idée amuse Millie Bobby Brown.

Souvenez-vous… Le Mind Flayer avait en effet infecté Eleven dans les derniers épisodes. Le groupe de garçons était alors parvenu à la sauver à temps. Vraiment ? D’après certains fans, Mike, Will, Lucas et Dustin seraient arrivés trop tard ! Les arguments de cette théorie tiennent la route. En effet, l’héroïne interprétée par Millie Bobby Brown avait vu ses pouvoirs s’évaporer de façon inexplicable après cet épisode. Les plus observateurs ont d’ailleurs remarqué une ombre semblable au Mind Flayer passer plus tard sur son visage. Alors, sera-t-elle sous son emprise dans Stranger Things saison 4 ?

Stranger Things saison 4: Millie Bobby Brown (Eleven) réagit à une inquiétante théorie !

Nouvelle théorie sur Stranger Things saison 4 : Millie Bobby Brown incarnerait la méchante !

Millie Bobby Brown a réagi à cette théorie. « Je l’aime bien. Je suis à fond dedans. On ne sait pas encore ce qu’il va se passer dans la saison 4. Je n’en sais rien. Donc dans les scènes après que le Mind Flayer m’a attrapée, je ne jouais pas comme si j’étais infectée. » Elle se demande si les créateurs de la série ne lui ont rien dit pour qu’elle reste crédible. En tous cas, elle affirme ne pas encore savoir ce qui se passera dans la suite de Stranger Things.

Et quand on lui demande son avis sur la théorie ? Millie Bobby Brown hésite. « J’adorerais être la méchante. Mais dans le même temps, pas vraiment. Pour moi, Eleven est parfaite, ça craindrait » Alors le prochain grand méchant en liste pourrait-il être Eleven elle-même ? Le Mind Flayer se servira-t-il d’elle comme  avec Will ? Il faudra encore attendre la sortie de Stranger Things saison 4 pour le découvrir.