fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Joel Stoffer rejoint le casting de la série !

Stranger Things saison 4: Joel Stoffer rejoint le casting de la série !

Pour la prochaine saison de Stranger Things, un nouvel acteur fait son entrée. Il s'agit de Joel Stoffer, acteur dans le MCU.

Stranger Things devrait bientôt faire son retour pour une nouvelle saison. Et si de nouvelles intrigues vont prendre place, il y aura aussi de nouveau personnages. Joel Stoffer fait donc son entrée dans la série à succès.

Joel Stoffer incarne l’alien Chronicom Enoch, un personnage très apprécié des fans du MCU dans Agent of SHIELD. Mais cette fois il arrive dans Stranger Things pour un tout autre rôle qu’il n’a pas détaillé.

« J’ai un rôle que nous n’avons pas encore tourné dans Stranger Things » a-t-il révélé au site ComicBook Mais ce rôle ne serait pas un des principaux d’après ce qu’il ajoute.

« Je ne m’attends pas à ce que ça devienne quelque chose de récurrent sur le long terme. J’attends juste qu’ils me contactent pour aller à Atlanta en Géorgie pour tourner ma scène ». Sa scène n’est donc pas encore dans la boite. Peut-être que Joel Stoffer ne sera qu’à la fin de la prochaine saison ?

Stranger Things saison 4: Joel Stoffer rejoint le casting de la série !
Stranger Things saison 4: Joel Stoffer rejoint le casting de la série !

Joel Stoffer, le nouveau personnage de Stranger Things

Pour le moment, il ne peut pas se rendre sur le lieu du tournage. « Parce qu’ils sont évidemment fermés depuis un moment et n’ont pas encore établi leur calendrier« , explique t-il au magazine.

Mais plus surprenant : l’acteur ne sait pas quel sera son personnage dans Stranger Things. Je ne sais littéralement rien. La décision a été prise durant la quarantaine il y a quelques mois et on m’a envoyé les pages de ma scène et c’est tout. Je ne connaissais aucun des acteurs donc je n’ai pas pu reconnaître les noms présents dans la scène ».

Les scénaristes de Stranger Things aiment bien tout garder secret. « Vous en savez autant que moi, ils sont vraiment très secrets« , conclut Joel Stoffer. Nous n’en saurons donc pas plus jusqu’à la sortie de la prochaine saison. Pour le moment aucune date de sortie officielle pour la série.