Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Jim Hopper a-t-il été remplacé par un sosie ?

Stranger Things saison 4- Jim Hopper a-t-il été remplacé par un sosie ?

Une rumeur fait le buzz sur la Toile. Jim Hopper, le shérif de Stranger Things aurait été remplacé par un clone par les soviétiques.

Une théorie sur la saison 4 de Stranger Things vient de faire surface sur la Toile. Les fans pensent que Jim Hopper a survécu des ennemis russes en tant que clone ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’année dernière, la saison 3 de Stranger Things s’est conclue d’une manière surprenante. En effet, afin de sauver la vie de Joyce et des enfants, Jim Hopper n’a pas hésité à se sacrifier. 

D’ailleurs, la production s’est amusée à jouer avec les fans sur la mort du héros. Mais bonne nouvelle ! Le shérif d’Hawkins n’a pas succombé à l’explosion de la station russe.

Pourtant son avenir n’est pas si rose. Eh oui ! Le père adoptif d’Eleven semble prisonnier des soviétiques. D’ailleurs, dans le dernier trailer de Stranger Things mis en ligne, Hopper semble avoir bien changé.

En effet, l’amoureux de Joyce a été vu en train de construire une sorte de voie ferrée en plein cœur de l’hiver. Et ce, dans le pays de ses ennemis, bien loin de sa ville natale.

Stranger Things saison 4: Jim Hopper a-t-il été remplacé par un sosie ?

Stranger Things, Jim Hopper est-il devenu un clone ?

Ainsi, de nombreux fans de la série à succès, Stranger Things, étaient ravis de voir le shérif bien vivant. Mais une fois de plus, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux.

Il se pourrait même que Jim ne soit pas tout à fait en vie. Eh oui ! Certains ragots supposent qu’il pourrait en fait s’agir d’un clone. Après 3 saisons, les créateurs de la série auraient-ils décidé de pousser la science fiction jusqu’au bout ?

En effet, malgré les événements surnaturels et extravagants survenus au cours des aventures de Will et de sa bande, le clonage humain n’avait encore pas été abordé dans Stranger Things. 

Le show a toujours utilisé divers aspects lovecraftiens dans la narration, impliquant alors des créatures d’un autre monde et une science incroyable.

Afficher +