fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Hopper sera-t-il de retour ?

Stranger Things saison 4: Hopper sera-t-il de retour ?

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Hopper pourrait bie être mort si l'on en croit un des acteurs de la série Netflix.

Les fans de Stranger Things ont hâte de pouvoir voir la saison 4. Tout le monde se demande si Hopper est encore en vie et on en sait un peu plus à  ce sujet. Attention, l’article contient des spoilers !

Cet été, les fans de Stranger Things ont pu retrouver Eleven, Mike, Dustin et les autres personnages. Les jeunes héros ont bien grandi et ils entrent enfin dans l’adolescence. Néanmoins, cela a provoqué quelques conflits et les héros ont dû faire face à une énorme menace en ville. D’ailleurs, Hopper, le père adoptif d’Eleven s’est sacrifié pour la bonne cause et les fans sont sous  le choc.

La finale de la saison 3 de Stranger Things a laissé tous les fans sans voix. Et pour cause, tout laisse croire que Hopper s’est fait tuer et qu’il ne reviendra jamais. Pour autant, les plus optimistes pensent que le personnage pourrait revenir dans la prochaine saison. Après tout, les fans n’ont pas vu le corps du personnage et il pourrait revenir à la vie. C’est en tout cas ce que laisse penser David Harbour dans le LA Times.

Stranger Things : Hopper de retour dans la prochaine saison ?

Pour David Harbour, l’interprète de Hopper, le personnage serait bien mort. D’ailleurs, sa mort serait même nécessaire dans Stranger Things afin que Hopper puisse enfin faire son deuil. « On peut le voir d’une certaine façon, comme s’il devait mourir pour se rattraper auprès de Sara [sa fille] et ainsi la retrouver dans l’au-delà. » a t-il dit. Ainsi, Hopper devait mourir afin de trouver la paix. Néanmoins, David Harbour ne croit pas totalement à la fin de son personnage.

David Harbour pense que Hopper pourrait refaire son retour dans la saison 4 de Stranger Things. En effet, le personnage pourrait revenir d’entre les morts et surprendre tout le monde. Cela ne serait pas improbable puisqu’il se passe de nombreuses choses étranges dans la série. En tout cas, cela devrait redonner un peu d’espoir aux fans ! « Maintenant, qu’il y ait ou non une sorte de nouveau chapitre lié à sa résurrection, ça serait un truc très intéressant pour moi, pour des raisons évidentes » a t-il dit.