fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Hopper mort ou vivant ? Les créateurs répondent !

Stranger Things saison 4: Hopper mort ou vivant ? Les créateurs répondent !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans se demandent bien si Hopper est encore en vie !

Cet été, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3 sur Netflix. La saison 4 est en pleine préparation et tout le monde espère revoir Hopper ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Stranger Things n’a pas manqué d’action et les fans ont adoré cette saison. Pour la première fois, il ont pu suivre les grandes vacances des jeunes héros. Puis, certains personnages comme Eleven ont vécu leur première histoire d’amour. Néanmoins, une créature de l’ Upside Down a réussi à sortir et elle a attaqué la ville. Ainsi, Eleven, Mike et les autres ont pris de gros risques pour sauver les gens.

La saison 3 de Stranger Things n’a pas été de tout repos. En effet, certains personnages sont morts et les fans ne s’en remettent pas. C’est notamment le cas pour Hopper. En effet, le père adoptif d’Eleven s’est sacrifié et il a été tué lors d’une explosion. Néanmoins, les fans de Stranger Things ont encore quelques doutes sur cette mort. Beaucoup de gens pensent qu’il a réussi à se cacher dans Upside Down.

Stranger Things : Hopper encore en vie dans la saison 4 ?

Les fans de Stranger Things vont devoir attendre la saison 4 pour en savoir plus sur Hopper. En effet, cela reste le gros mystère de la prochaine saison. David Harbour , qui incarne le personnage s’est rendu au Late Night with Seth Meyers. Bien entendu, il a dû répondre à quelques questions sur la prochaine saison. L’acteur n’a pas hésité à appeler les frères Duffer pour savoir si son personnage était encore en vie. « Les gars, est-ce que je suis mort ? » a t-il dit.

Néanmoins, les créateurs de Stranger Things n’ont pas voulu répondre à cette questions. Ils préfèrent que les fans découvrent tout cela par eux-même dans la saison 4. Pour autant, cela n’a pas empêché David Harbour de se poser des questions. En effet, les frères Duffer ont répondu « On est encore en train d’y réfléchir« . Alors, l’acteur aura t-il son contrat renouvelé pour la saison 4 ? Affaire à suivre !