fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Hopper (David Harbour) va-t-il revenir à la vie ?

Stranger Things saison 4: Hopper (David Harbour) va-t-il revenir à la vie ?

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Hopper a connu un triste destin mais le personnage devrait bien revenir !

Les fans de Stranger Things attendent avec impatience la saison 4. Hopper devrait revenir mais le personnage sera plus sombre que jamais. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a un an, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3. Cette saison n’a pas manqué d’action puisqu’un monstre se baladait à Hawkins et prenait possession de Billy.

Eleven, Mike et les autres jeunes héros ont dû se battre contre la créature dans la finale. Néanmoins, Hopper n’a pas hésité à se sacrifier afin de sauver sa fille adoptive. Les fans ont tous été choqués par cette scène.

Les fans de Stranger Things ont eu peur pour Hopper et certains ont cru que le personnage est mort. Pour autant, Netflix a déjà confirmé que le policier sera de retour dans la saison 4. Il se trouvera très loin de Hawkins.

Le tournage de la saison 4 est en pause à cause du Covid-19. Néanmoins, on en sait déjà plus sur le rôle de David Harbour dans la prochaine saison.

Stranger Things saison 4: Hopper (David Harbour) va-t-il revenir à la vie ?

Stranger Things : Hopper plus sombre dans la prochaine saison !

Hopper va bien ressusciter dans la saison 4 de Stranger Things mais les fans vont le retrouver dans une prison en Russie. Personne ne sait encore pourquoi le personnage sera dans cette prison.

Néanmoins, lors son séjour en prison, Hopper va se replonger dans le passé. Les fans vont donc pouvoir en apprendre plus sur sa fille, Sarah. Il va y avoir de nombreux flashbacks et on devrait en apprendre plus sur le cancer de la jeune fille.

« J’ai toujours pensé qu’il devait, dans un certain sens, mourir. Donc, je pense qu’ils ont créé quelque chose de vraiment beau où dans un sens, il se sacrifie et comme nous l’avons vu dans le teaser, il ressuscite comme Gandalf le Blanc » a dit l’acteur dans Deadline.

Pour autant, les fans de Stranger Things vont voir une toute autre version de Hopper. Ce dernier va beaucoup souffrir en prison et il sera plus sombre que jamais.

« Je pense qu’il a peint une palette plus sombre et il est capable d’exprimer certaines choses très profondes en lui dont nous ne savons pas pour le moment. Il en a fait allusion mais nous ne le savons pas vraiment » a t-il confié.