fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Hopper dévoile la date de sortie sur Netflix !

Stranger Things saison 4: Hopper dévoile la date de sortie sur Netflix !
Partager sur Facebook

Au cours d'un question/réponse sur Instagram, David Harbour, Hopper dans Stranger Things, a annoncé une mauvaise nouvelle sur la saison 4

En cette période de confinement, beaucoup de personnes regardent des séries pour faire passer le temps et parce qu’elles en sont tout simplement fans. D’ailleurs, la plupart attend la saison 4 de Stranger Things avec impatience. A ce sujet, certains risquent de se montrer déçus avec les dernières infos données par « Hopper ».

En effet, tout le monde sait déjà que David Harbour, Hopper dans la série, va faire son grand retour. Alors que tout le monde pensait qu’il perdait la vie dans la saison 3.

Mais les fans de Stranger Things savent aussi qu’ils doivent attendre le début de l’année 2021 avant de voir les premiers épisodes. Malheureusement, cela va sans doute être repoussé car le tournage a été suspendu à cause du Covid-19.

Si certains gardaient un espoir que la nouvelle saison arrive dans les temps, Hopper vient d’y mettre fin. En effet, sur son compte Instagram, il s’est livré à un question/réponse avec ses fans pour donner des infos sur la série.

Eh comme vous allez pouvoir le découvrir dans cet article, il confirme bel et bien que Stranger Things saison 4 va voir sa sortie repoussée.

Stranger Things saison 4: Hopper dévoile la date de sortie sur Netflix !

Stranger Things saison 4: Hopper dévoile la date de sortie sur Netflix !

Une sortie repoussée pour Stranger Things, confirmée par Hopper

Peut-être que certains espéraient avoir de bonnes nouvelles, au sujet de la série, de la part de David Harbour. Mais non, il a bel et bien confirmé ce que tout le monde savait déjà:

 « Les nouveaux épisodes de Stranger Things étaient censés sortir au début de l’année prochaine [2021], je pense, bien que je n’aie pas autorité en la matière. On va probablement les repousser. »

Faisait donc savoir le shérif de Stranger Things à ses fans il y a quelques heures. Nous nous doutons qu’en lisant ces lignes, les adeptes de la série sèchent déjà leurs larmes.

Ayons tout de même l’espoir de mettre fin au Covid-19 plus vite que prévu. Pour que le tournage reprenne au plus vite. Histoire que la saison 4 ne soit pas plus repoussée que cela.