fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Hopper bientôt de retour ? Une photo sème le doute !

Stranger Things saison 4: Hopper bientôt de retour ? Une photo sème le doute !

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Le tournage de la saison a commencé et tout le laisse croire que Hopper est en vie.

Cet été, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3 et celle-ci a connu un gros succès. Le tournage de la saison 4 a commencé et Hopper a sûrement survécu. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Stranger Things ont dû attendre plus d’un an pour voir la saison 3. Cette saison n’a pas manqué d’action puisqu’un monstre s’est baladé en ville. Eleven et les autres personnages ont dû le retrouver afin de le renvoyer dans l’Upside Down. Néanmoins, rien ne s’est passé comme prévu. Hopper a voulu protéger l’adolescente et il s’est sacrifié. Tout laisse croire que le personnage est mort.

La finale de la saison passée de Stranger Things a laissé un gros twist concernant Hopper. Les fans ont du mal à croire que le personnage soit mort. En effet, le corps n’a pas été retrouvé. Ainsi, pour eux, il pourrait très bien être en vie. Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a commencé. Une photo laisse entendre que Hopper a survécu et les fans vont s’en réjouir !

Stranger Things : La voiture d’Hopper présente sur le tournage !

Depuis la fin de la saison 3 de Stranger Things, les fans font tout pour savoir si Hopper est encore en vie. Une photo récente laisse entendre que Hopper sera bien de retour dans la saison 4. Le tournage a commencé en Géorgie et quelques photos ont déjà fuité sur le net. Ainsi, on peut voir que la voiture qui appartient à Jim est présente. Cela laisse bien croire que le personnage est toujours en vie !

Il semblerait que Hopper réussira à revenir à Hawkins dans la saison 4 de Stranger Things. Néanmoins, pour le moment la production n’a rien confirmé du tout. Ainsi, mieux vaut se montrer prudent avec ce cliché. Dans la saison 3, la voiture de Jim avait pris feu. Néanmoins, on peut penser qu’elle sera réparée dans la saison prochaine. Pour autant, une personne a très bien pu racheter la voiture. Il faudra encore attendre un peu pour en savoir plus.