fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Hopper aura-t-il sa revanche sur les Russes ?

Stranger Things saison 4: Hopper aura-t-il sa revanche sur les Russes ?

Dans la saison 3 de Stranger Things, Hopper se sacrifiait. Mais dans une dernière bande annonce on le voit. Serait-il en vie ?

Hopper est un personnage central de la série Stranger Things. Le shérif de Hawkins et père adoptif d’Eleven est depuis 3 saisons au coeur des intrigues de la série. Mais depuis la fin de la saison 3, les fans ne savent plus quoi penser !

Attention à tous ceux qui n’ont pas vu la saison 3, la suite sera remplie de spoilers. Bref, à la fin donc de la saison 3, Joyce et Hopper se rendent au centre commercial pour sauver les enfants. Ils se rendent compte que les russes y ont un laboratoire.

Mais ils se retrouvent piégés. Pour mettre fin à tout ça, le courageux shérif se sacrifie. Il donne l’ordre à Joyce de faire sauter la machine alors qu’il se trouve juste à côté. Pour la suite, on ne sait pas. On ne voit pas explicitement ce qu’il se passe.

Tout ce que l’on sait, c’est que la scène d’après Hopper a disparu. Mais personne ne sait si il est réellement mort. Et le teaser de la saison 4 de Stranger Things chamboule encore plus ce que l’on pouvait penser ! En effet, le personnage est bien de retour. Mais comment ?

Stranger Things saison 4: Hopper aura-t-il sa revanche sur les Russes ?
Stranger Things saison 4: Hopper aura-t-il sa revanche sur les Russes ?

Stranger Things : Hopper de retour dans la saison 4 ?

Dans le teaser on voit donc Hopper en Russie. Celui-ci serait-il donc retenu prisonnier dans les camps russes ? Tout ce que l’on entend c’est « No, not the American« . Pendant toutes les saisons c’est le surnom que lui donnent les Russes.

Alors, Hopper serait-il prisonnier ? En tout cas il se pourrait qu’il soit en Russie et qu’Eleven doive venir le chercher. Pour ça il faudra qu’elle récupère ses pouvoirs pour le localiser facilement. L’intrigue de Stranger Things s’annonce passionnante pour cette saison 4.

En tout cas il n’a pas l’air mort. A part si ce Hopper n’est qu’un clone créé dans l’Upside Down. Pour le moment trop de questions sans réponses. Mais une nouvelle intrigue devrait naître de sa « résurrection« . Pour le moment on ne sait pas quand la prochaine saison de Stranger Things sortira.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.