fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: les frères Duffer connaissent déjà la fin de la série !

Stranger Things saison 4: les frères Duffer connaissent déjà la fin de la série !

Dans les colonnes de Dead Line, les frères Duffer ont fait savoir qu’ils avaient déjà une idée en tête au sujet de la fin de Stranger Things

Nous n’avons encore aucune date sur la parution de la saison 4 de Stranger Things. Malgré tout, les frères Duffer, show runners de la série, viennent d’assurer qu’ils avaient déjà une idée concrète sur la fin de la saga.

Car oui, bien qu’une grande partie des épisodes soit déjà écrite, la fin ne le serait pas encore. Mais dès la première saison les réalisateurs savaient déjà comment ils allaient conclure leur histoire.

Ils viennent d’ailleurs de le confirmer au cours d’un entretien accordé à Dead Line. De plus, les « papas » de Stranger Things ont aussi assuré durant l’interview que lorsqu’ils avaient présenté leur « bébé » il ne s’agissait que d’une petite partie:

 « Nous aimons considérer chaque saison comme une sorte de nouvelle histoire complète. Je pense que lorsque nous développions la première saison, nous avions une sorte de mythologie de 25 pages que seule une petite poignée de personnes ont vu. »

Mais que les fans se rassurent, la fin de Stranger Things serait déjà dans les tuyaux à en croire la suite de leurs propos.

Stranger Things saison 4: les frères Duffer connaissent déjà la fin de la série !
Stranger Things saison 4: les frères Duffer connaissent déjà la fin de la série !

La fin de Stranger Things actée par les frères Duffer ?

En effet, les frères Duffer ne s’arrêtaient pas là. A l’heure où nous vous parlons, beaucoup se demandent si Hopper va être sauvé en Russie. Certains risquent de se monter déçus. Non, la mort du shérif n’a pas été confirmée, mais son sauvetage non plus.

Les « papas » de Stranger Things, ne donnant pas plus de détails à ce sujet là. Malgré tout, les « brothers » font savoir qu’ils ont déjà la fin de l’histoire en tête. A présent, il ne manque plus qu’a la tourner:

 « Nous avons donc une idée générale de notre direction. Nous connaissons la fin de l’émission depuis un bon moment. » Malheureusement, inutile d’espérer en savoir plus à ce sujet. Ils n’ont pas voulu en dire d’avantage, préférant garder le secret pour les fans.

Ces deniers vont donc devoir encore spéculer longtemps avant de savoir comment va se finir la saison finale de Stranger Things.