fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: cinq films vont inspirer les futurs épisodes !

Stranger Things saison 4: cinq films vont inspirer les futurs épisodes !

Le compte Twitter des scénariste révèlent que cinq vieux films vont inspirer Stranger Things saison 4. De quoi faire patienter les fans !

Stranger Things saison 4 est en route. En attendant, les créateurs dévoilent un liste de cinq films qui devrait inspirer les nouveaux épisodes !

Une liste des films culte qui inspireront Stranger Things saison 4 sera ainsi dévoilée chaque semaine. Rendez-vous chaque vendredi sur le compte twitter @Strangerwriters. Réservez votre soirée télé, la première est sortie ! Dans la liste, on retrouve The Peaner Butter Solution, The Fisher King, Bill and Ted’s Bogus Journey, You’ve got a mail ou encore Ordinary People.

Alors, de quoi parlent ces films tous sortis avant les années 2000 ? Ils devront avoir un lien avec Stranger Things saison 4. Le premier a pour héros un jeune garçon qui perd ses cheveux. Il devra se servir de ces nouveaux cheveux magiques pour échapper à un prof qui l’a kidnappé. Univers étrange, monstre et enfant… Ça nous rappelle en effet une certaine série. La 2ème film n’est autre que The Fisher King (1991). L’auditeur d’une émission radio tue sept inconnus et se suicide après avoir discuté avec l’animateur. On suit l’histoire de ce dernier qui tente de changer, hanté par la culpabilité. Ce film laisserait donc entendre une rédemption pour la suite de la série ?

Les films qui inspireront Stranger Things saison 4 dévoilés !

Encore un retour à à l’imaginaire avec Les folles aventures de Bill et Ted ! Deux rockeurs sont tués par leurs doubles robot. La mort en personne va alors les aider à s’en sortir. On retrouve ainsi le côté fantastique de notre série. En revanche, le 3ème est plus axé sur les relations. Vous avez un message, sorti en 1998, a donc une intrigue plus centrée sur une relation amoureuse via Internet entre deux libraires. Un nouveau couple dans Stranger Things saison 4 ou alors juste une relation de deux personnages plus développée ?

Enfin, le dernier film de la liste des frères Duffer s’intitule Des gens comme les autres. Il est plus sombre que les précédents films et raconte la chute d’une famille bourgeoise. La famille va enchaîner les drames, et la mère narcissique ainsi que son fils n’y seront pas pour rien. Stranger Things saison 4 pourrait donc bien développer davantage la psychologie des personnages et les liens entre eux. Des amitiés en péril ? Réponse l’année prochaine…