fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: les épisodes porteront sur trois nouveaux ado et un vieux !

Stranger Things saison 4: les épisodes porteront sur trois nouveaux ado et un vieux !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. De nouveaux personnages vont arriver pour la prochaine saison sur Netflix.

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation aux Etats-Unis. La prochaine saison promet de faire de gros changements et les fans vont faire la rencontre de nouveaux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Cet été, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3 et elle n’a pas manqué d’action. En effet, celle-ci a mis en avant les grandes vacances  de nos jeunes héros. Par ailleurs, ces derniers ont beaucoup changé et ils sont devenus adolescents. Ainsi, on a pu voir quelques rapprochements et de nouvelles histoires d’amour. Néanmoins, la finale a surtout laissé les fans sous le choc !

Les fans de Stranger Things ont hâte de pouvoir voir la saison 4. Et pour cause, Hopper s’est sacrifié pour Eleven et il a été laissé pour mort. Pourtant, la série n’a pas montré le corps de l’homme et les fans se posent des questions. Ainsi, pour eux, il n’y a aucun doute. Hopper est toujours en vie ! En tout cas, la prochaine saison réserve quelques surprises aux fans et l’action pourrait bien se passer ailleurs !

Stranger Things : De nouveaux personnages arrivent !

La saison 4 de Stranger Things va répondre aux questions des fans. Néanmoins, ces derniers peuvent s’attendre à des changements majeurs. D’abord, la nouvelle saison va introduire de nouveaux personnages. Trois jeunes gens vont arriver et ils ne vont pas passer inaperçus. Le média TVLine a déjà donné une petite description des nouveaux personnages ! « Le trio d’ados va d’un fan de métal à un athlète [il serait le cliché du sportif au lycée qui se moque des faibles et sort avec les filles canons, ndlr] en passant par un personnage qui ressemble au fumeur de joints Jeff Spicoli du film ‘Ça chauffe au lycée Ridgemont » Néanmoins, pour le moment, difficile de savoir comment ces derniers vont arriver dans Stranger Things.

Puis, un autre personnage va aussi faire son entrée dans la saison 4 de Stranger Things. En effet, une personne « plus vieille » va arriver dans la série. D’ailleurs, cette personne pourrait bien habiter en Russie et cela semble être un indice concernant Hopper ! Le personnage « possède des caractéristiques qui suggère qu’il apparaîtra de façon importante dans une certaine intrigue située très très loin de Hawkins » Alors, cette personnage va t-elle faire la rencontre de Hopper ? En tout cas, tout cela s’annonce bien mystérieux !