fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Elfe va-t-elle vraiment mourir ?

Stranger Things saison 4: Elfe va-t-elle vraiment mourir ?
Partager sur Facebook

Les ragots vont bon train sur la saison 4 de Stranger Things. Une rumeur indique que le nouvelle aventure pourrait être la fin pour Elfe.

Stranger Things attise la Toile à cause d’une rumeur qui risque de ne pas plaire au fan. En effet, la saison 4 promet d’être pleine d’émotion puisque Elfe pourrait bel et bien mourir ! MCE TV vous dit tout !

Netflix est l’une des plateformes de streaming en ligne les plus célèbres. Celle-ci propose à ses utilisateurs des milliers de films et de séries télévisées qui ont généralement beaucoup de succès.

Parmi les shows, Stranger Things fait partie des plus populaires. La série de science fiction créée par les Duffer Brothers a rapidement connu un engouement de taille !

Sortie pour la première fois le 15 juillet 2016, les fans n’ont pas perdu leur intérêt, bien au contraire. En effet, la série est devenue très célèbre et a été très appréciée par les téléspectateurs du monde entier.

D’ailleurs, Stranger Things a obtenu une note de 8,8 sur 10 sur IMDb, 93% sur Rotten Tomatoes et 8,9 sur 10 sur Tv.com. Des notes plus qu’acceptables qui prouvent ainsi sa qualité.

Stranger Things saison 4: Elfe va-t-elle vraiment mourir ?

Stranger Things, une rumeur tourne autour de la mort d’Elfe !

Ainsi Stranger Things aura permis de faire connaitre de nouveaux acteurs dont Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo ou encore Natalia Dyer.  

Mais alors que les fans attendaient patiemment la 4ème saison, le covid-19 a débarqué. De fait, l’aventure risque de connaître un petit retard. Si bien que les rumeurs vont bon train !

Prévue pour 2021, Stranger Things laisse planer un doute quant à la mort du personnage phare de la série, Eleven. Pour le moment, l’intrigue ne révèle rien mais les fans commencent sincèrement à avoir peur.

Une bande annonce mise en ligne il y a quelque temps montrait d’ailleurs que le shérif de la ville n’était pas mort pendant l’attaque du labo russe. Reste à savoir ce que l’avenir réserve à la petite amie de Mike ! Affaire à suivre…