fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Eleven (Millie Bobby Brown) bientôt méchante ?

Stranger Things saison 4: Eleven (Millie Bobby Brown) bientôt méchante ?

Il se pourrait bien qu'à la plus grande surprise de tous, Eleven (Millie Bobby Brown) devienne une méchante dans Stranger Things saison 4 !

Depuis des années déjà, Stranger Things est devenue une série à succès. La 3ème saison a laissé de nouveau du suspens pour le plus grand bonheur des fans. Ces derniers ont d’ailleurs hâte de retrouver Eleven (Millie Bobby Brown).

Mais comme de nombreuses séries, Stranger Things a dû être reportée à l’année prochaine à cause de la covid 19. En revanche, on peut vous donner quelques détails sur la saison 4 qui verra donc le jour en 2021.

Pour cette nouvelle saison de Stranger Things, il se pourrait bien qu’Eleven (Millie Bobby Brown) bascule du côté obscure. Après avoir combattu de toutes ses forces Mind Flayer d’Upside Down, elle a presque perdu ses pouvoirs.

Dans un premier temps, la jeune femme a subi une grosse blessure à la jambe à la fin de la bataille au Star Court. Mais ce n’est pas tout. Une fois que le trou a été refermé, ses pouvoirs ont totalement disparu.

Stranger Things saison 4: Eleven (Millie Bobby Brown) bientôt méchante ?

Millie Bobby Brown ne veut pas devenir méchante dans Stranger Things

Et le moins que loin puisse dire c’est que cette perte de pouvoir ne semble pas du goût d’Eleven (Millie Bobby Brown). Mais ce n’est pas tout. Les fans de Stranger Things pensent qu’elle aura un rôle de méchant tout comme Billy (Dacre Montgomery).

Dans une interview accordée à Elle, l’actrice de Stranger Things a confié : « Dans les scènes après que Mind Flayer m’ait attrapé, je ne jouais pas car j’étais infectée. Je la jouais aussi normalement que possible ».

Millie Bobby Brown a aussi révélé : « Et c’est peut être la raison pour laquelle ils ne me l’ont pas dit. Pour le rendre aussi réel que possible. Je ne sais pas ». Concernant les théories, des fans, elle a donné des infos.

Elle a expliqué : « Ces théories me font un peu peur. Parce que je me dis: » Oh mon dieu, cela pourrait vraiment être vrai. « Et si elle était la méchante ? Ce serait très bien. Ce ne serait pas cool ? J’adorerais être la méchante ».

Elle a cependant révélé : « Mais je ne le serais pas non plus car Eleven est parfaite. Ce serait nul ».