fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Eleven bientôt la grande méchante de l’histoire ?

Stranger Things saison 4: Eleven bientôt la grande méchante de l’histoire ?
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs semaines, les fans de Stranger Things ont pu découvrir la saison 3. Eleven pourrait bien devenir méchante !

Il y a plusieurs semaines, les fans de Stranger Things ont pu découvrir la saison 3. Il se pourrait bien que Eleven devienne méchante lors de la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Stranger Things est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. La nouvelle saison a cartonné auprès des fans et elle a battu les records d’audience. Il faut dire que les frères Duffer ont tout fait pour tenir en haleine les fans. En effet, pour la première fois, les fans ont suivi les grandes vacances de leurs personnages favoris. Puis, Eleven, Mike et Dustin ont bien grandi et leurs amitiés ont été remises en question.

Pendant cette nouvelle saison, le groupe d’amis a dû affronter un monstre en ville. Néanmoins, cette fin de saison a surtout beaucoup marqué les fans de Stranger Things. En effet, Hopper a disparu et tout laisse croire que le personnage est mort. Ainsi, Eleven se retrouve seule sans son tuteur et cela l’a beaucoup affectée. D’ailleurs, les fans ont vu une ombre passer sur elle et cela les inquiètent beaucoup.

Stranger Things : Eleven contrôlée par le Mind Flayer ?

Depuis plusieurs jours, une théorie de fans inquiète tout le monde. En effet, dans la finale de la saison 3 de Stranger Things, Eleven était seule et la jeune fille pleurait. Alors qu’elle regarde le paysage passer, on peut voir une ombre sur son visage. Les téléspectateurs ont d’abord cru que l’ombre appartenait à un arbre. Néanmoins, il se pourrait bien qu’elle soit celle du monstre Mind Flayer ! De ce fait, les fans pensent que Eleven va se faire contrôler par le monstre et qu’elle va devenir méchante !

« Si Eleven est encore touchée, le Mind Flayer pourrait alors la contrôler, comme il l’a fait avec Billy ou Will. Il pourrait la détruire ou l’utiliser afin d’étendre son contrôle ». Peut-on lire.

Alors, cette théorie tient-elle la route ? Le Mind Flayer a déjà tenté de s’attaquer à Eleven. D’ailleurs, il avait essayé de contrôler la mage dans la saison 3 de Stranger Things. De ce fait, on peut penser que ce dernier a pris pour cible Eleven. Il attend peut-être qu’elle soit vulnérable pour s’attaquer à elle. Néanmoins, il faudra attendre la saison 4 pour en savoir plus.