fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Eleven et Jonathan vont-ils revenir à Hawkins ?

Stranger Things saison 4: Eleven et Jonathan vont-ils revenir à Hawkins ?
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Les fans espèrent le retour de Eleven et de Jonathan à Hawkins.

Les fans de Stranger Things attendent avec impatience l’arrivée de la saison 4. Eleven et Jonathan devraient peut être retournés bientôt à Hawkins. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Stranger Things ont tous hâte de pouvoir voir les prochains épisodes sur Netflix. Et pour cause, la saison 3 a laissé un gros point d’interrogation sur l’avenir des personnages.

Pour rappel, Eleven et ses amis ont dû se battre contre un monstre en ville. Pour autant, les jeunes gens ont eu du mal à protéger Hawkins de l’Upside Down et cette fin de saison a fait une victime.

En effet, Jim Hopper s’est sacrifié afin de sauver Eleven ainsi que tous les habitants de la ville. Pour autant, les fans de Stranger Things n’ont pas vu son corps et il semble bien que ce dernier soit toujours en vie. De son côté, Eleven a préféré partir de Hawkins car plus rien ne la retenait.

Après la mort de Hopper, Eleven a été prise en main par la famille Byers. Jonathan et la jeune femme ont donc quitté la ville pour tenter de trouver un endroit paisible où vivre. Par ailleurs, Jonathan et Will semblaient plutôt ravis de quitter pour de bon Hawkins.

Stranger Things saison 4: Eleven et Jonathan vont-ils revenir à Hawkins ?

Stranger Things: Eleven bientôt de retour à Hawkins ?

Mais alors, peut-on quitté aussi facilement la petite fille dans Stranger Things ? Les fans de la série ont de nombreuses théories à ce sujet. Ainsi, ils pensent tous que Eleven, Will et Jonathan reviendront à Hawkins dans la saison 4.

Pour le moment, le tournage de la saison 4 est stoppé à cause du virus. Ainsi, les fans vont devoir se montrer patient afin de voir la prochaine saison sur Netflix. En attendant, ces derniers discutent sur Reddit sur l’avenir des personnages.

Par ailleurs, ces derniers sont persuadés que la saison 4 de Stranger Things va mettre en avant la période de Noël. Ainsi, Jonathan, Will et Eleven reviendront à Hawkins.

« Peut être que la saison commencera avec les Byers et Eleven qui rentre à Hawkins pour Noël. » a dit un fan sur Reddit.

Ainsi, tout le monde pense qu’il va y avoir une belle réunion entre les jeunes gens. Puis, ces derniers ne perdront pas de temps à tenter de retrouver Hopper. « Une fois tout le monde de retour, le reste de la saison se construit sur le fait de retrouver Hopper«  a confié un fan.