fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Le Dr Brenner bientôt de retour dans la série ?

Stranger Things saison 4: Le Dr Brenner bientôt de retour dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en préparation. Une théorie laisse entendre que le Docteur Brenner va revenir dans la série !

Les fans de Stranger Things ont pu découvrir la saison 3 il y a plusieurs semaines. La fin de la saison a laissé entendre que le Dr Brenner va revenir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus d’un an d’attente, la saison 3 de Stranger Things est arrivée sur Netflix. Pour la première fois, les fans ont découvert les grandes vacances des jeunes héros. Néanmoins, Will, Eleven et les autres ont beaucoup changé. En effet, ces derniers entrent dans l’adolescence et on a pu suivre leurs premiers amours. Néanmoins, cette saison n’a pas manqué de danger et tout le monde s’inquiète pour Jim Hopper.

La finale de la saison 3 de Stranger Things a laissé un twist concernant ce personnage. Néanmoins, les fans ont tous cru que la finale laissait penser qu’il allait revenir. En effet, dans les couloirs d’une prison les fans ont pu entendre : « Non, pas l’Américain ». Ainsi, on pensait tous qu’il s’agissait de Hopper. Pour autant, une théorie de fans laisse penser qu’il s’agit de l’ennemi de Eleven, le Docteur Brenner !

Stranger Things : Brenner bientôt de retour dans la série ?

Pour rappel, le Docteur Brenner en séquestré Eleven et il lui avait donné des pouvoirs. La jeune fille avait été maltraitée et elle avait dû passer une bonne partie de son enfant dans le laboratoire de Hawkins. Néanmoins, après la saison 1 de Stranger Things, on pensait tout qu’il ne reviendrait pas. En effet, l’homme avait été attaqué et il avait été laissé pour mort. Néanmoins, l’homme semble bien avoir trompé son monde ! En effet, tout laisse croire qu’il va revenir pour la saison 4.

Netflix a déjà renouvelé Stranger Things pour une saison 4. Ainsi, il est fort possible que le Docteur Brenner revienne pour cette saison. D’autant plus que Ray Caroll avait laissé entendre que Brenner n’était pas mort. Ainsi, il semble bien que cette théorie soit vraie. Brenner va sûrement rechercher Eleven pour la contrôler à nouveau. Néanmoins, rien ne dit qu’il va y arriver. D’autant plus que Eleven est peut-être déjà en danger….