fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: la saison 4 sera-t-elle la dernière ? Noah Schnapp (Will) balance !

Stranger Things: la saison 4 sera-t-elle la dernière ? Noah Schnapp (Will) balance !
Partager sur Facebook

Avis aux fans de Stranger Things ! Noah Schnapp, l'acteur qui interprète Will a balancé de nouvelles infos à propos de la saison 4 !

Netflix n’a même pas encore programmé la saison 4 de Stranger Things que des rumeurs circulent déjà ! La grande question que tout le monde se pose est de savoir si cette saison sera la dernière ! MCE TV vous en dit plus!

UNE DERNIÈRE SAISON POUR LA SÉRIE PHARE DE NETFLIX ?

Ainsi, Noah Schnapp, l’acteur qui joue Will a répondu à cette question ! Il y a peu, on apprenait qu’un épisode inattendu s’ajoutait à la saison 4 de Stranger Things. Une joie pour les fans donc ! Dans celui-ci, les scénaristes veulent aller plus loin dans la vie passée de l’un des personnages. Alors que la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, les fans sont déjà à fond !

Cela fait déjà quelques années que les réalisateurs de Stranger Things ont confié ne pas vouloir aller plu loin que la saison 4. Ainsi, après cette ultime saison, la série se terminera. Les fans ne sont pas du tout d’accord avec cette idée ! Mais voilà de quoi les rassurer, selon Noah Schnapp les créateurs de la série ont changé d’avis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noah Schnapp (@noahschnapp) le

La série Stranger Things connaitra-t-elle une 5ème saison ?

En tout cas, l’acteur qui joue Will dans Stranger Things semble confiant ! En effet, il s’est confié dans l’émission Lorraine. Il a dit « Je ne veux pas que la série s’arrête. Il ajoute « Je suis sur qu’il y aura une autre saison après celle-ci. Je ne peux pas imaginer que ce soit la dernière. Je pense qu’on le saurait déjà si ça devait être le cas ». Le jeune acteur ne partage donc pas le mêmes avis que ses amis et collègues.

Les fans peuvent donc souffler un peu ! Même si pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été faite ! L’acteur a donc ajouté à la fin de l’émission : « Ils ne m’ont pas dit grand chose. » En revanche, selon lui, la série ne peut pas s’arrêter après la saison 4.