fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: pourquoi le Demogorgon s’en prend à Will ?

Stranger Things saison 4: pourquoi le Demogorgon s'en prend à Will ?

La saison 4 de Stranger Things est en préparation. Revenons sur la saison 3, à savoir la disparition de Will et le monstre qui le poursuit.

Dans la dernière saison de Stranger Things, Will a disparu. De nombreuses théories tournent autour d’un monstre assoiffé de sang. MCE TV vous en dit plus.

La covid-19 a bouleversé le monde ! Y compris, la saison 4 de Stranger Things. Malgré tout, les scénaristes préparent déjà son retour. Il ne reste plus qu’à lancer le tournage de la série.

9 épisodes sont au programme pour cette 4 ème saison. La production ne souhaite pas trop en dévoiler ! On sait juste que le Demogorgon sera de la partie. Une nouvelle qui ne réjouit pas tous les fans !

En effet, Demogorgon a enlevé Will dès le premier épisode de la saison 1. Ainsi, durant la saison 3, Will a du mal à s’intégrer à son groupe d’amis. Ils pensent alors que Will mentirait sur sa personne. D’après eux, le garçon serait homosexuel. 

Mike lui a fait comprendre pendant la saison 3. « Ce n’est pas de ma faute si tu n’aimes pas les filles« .

saison 4: pourquoi le Demogorgon s'en prend à Will ?
saison 4: pourquoi le Demogorgon s’en prend à Will ?

Stranger Things : Demogorgon dans la saison 4 ?

Le monstre de Stranger Things son grand retour ! Mais beaucoup se demandent pourquoi le Demogorgon s’attaque toujours à Will. 

Il semblerait que le monstre soit attiré par l’odeur du sang. Demogorgon a alors attaqué Will après sa chute à vélo. C’était la même chose pour Barbara !

En effet, la jeune fille s’est fait capturer dans l’univers parallèle après avoir perdu une goutte de sang. Elle finira donc par se faire tuer. Une intrigue pèse alors sur ce fameux monstre.

Les créateurs de Stranger Things l’ont décrit. « Un être interdimensionnel proche du requin des dents de la mer. Quand le monstre entre dans notre dimension c’est comme un requin déchirant la surface de l’eau. À chaque fois qu’il entre dans notre monde, il laisse une petite blessure. Une porte ouverte vers le monde à l’envers ». 

Ainsi, ça expliquerait l’attirance qu’il a pour Will. L’acteur Joe Keery annonce alors une saison inédite ! On a hâte…