fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: le début du tournage annoncé !

Finn Wolfhard l’acteur qui jour le rôle de Mike dans Stranger Things vient d’annoncer le début du tournage de la saison 4 à Clevver News

Si les fans de Peaky Blinders viennent d’apprendre que les épisodes de la saison 6 étaient en pré-production, ceux de Stranger Things saison 4 sont toujours en manque d’informations. Heureusement, un acteur de la série vient d’apporter une lueur d’espoir il y a quelques heures. Certes, nous savons déjà qu’une nouvelle saison va bel et bien arriver. En revanche, nous n’avions encore aucune information sur le début du tournage.

Heureusement, Finn Wholfhard, l’acteur qui joue le rôle de Mike dans Stranger Things, vient justement de donner des indications sur la saison 4 de Stranger Things. Comme l’ont fait savoir nos confrères de Melty, celui-ci, en promotion pour le film d’horreur The Turning, a profité d’une interview pour Clevver News pour parler aux fans de la série.

Celui qui devrait donc figurer dans la nouvelle saison de Stranger Things, a fait savoir: « Vous savez quoi, nous commençons à tourner bientôt et je n’ai rien obtenu. Pas même un script. Je jure devant Dieu. »

Finn Wholfhard, pas dans la saison 4 de Stranger Things ?

Comme vous avez donc pu le lire, chose très étrange, qui va bien avec le titre de la série, celui qui joue le rôle de Mike dans Stranger Things n’a toujours par reçu de script. Pourtant, il détient un rôle clé depuis trois saisons. Nous espérons donc que la production n’a pas jugé primordial de le lui donner en même temps que les autres et qu’il va tout de même faire partie de la 4ème.

Cela met d’ailleurs l’acteur de Stranger Things dans une position délicate. Car, comme le font savoir une nouvelle fois nos confrères, il se ferait souvent questionner sur la saison 4. Seul problème, il ne détient aucune info à ce sujet:

 « Les gens sont toujours tellement en colère contre moi. J’en parlais hier avec ma famille. Les gens me demandent tout le temps : « alors, que pouvez-vous nous dire ? » Et je ne peux rien dire, car moi non plus je n’ai pas les infos. Donc, vous pensez que je suis sournois, mais je ne le suis pas. Je n’en ai vraiment aucune idée. Je ne sais pas ce que l’intrigue réserve. Si jamais vous voyez un autre acteur de Stranger Things, peut-être qu’il saura et vous dira quelque chose ».