fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: date de sortie, intrigues, casting,… Tout savoir sur les nouveaux épisodes !

Stranger Things saison 4: date de sortie, intrigues, casting,… Tout savoir sur les nouveaux épisodes !

De nouvelles informations au sujet de Stranger Things saison 4 viennent de sortir. Découvrez ce qui vous attend dans les futurs épisodes

Vous êtes impatients à l’idée de savoir ce qui va se passer dans Stranger Things saison 4 ? Mais aussi et surtout -SPOILER- de savoir si Hopper est toujours en vie ? Vous allez devoir attendre encore plusieurs mois. En effet, si certains espéraient avoir des réponses à leurs questions l’an prochain, ils se trompaient. Les nouveaux épisodes n’arriveront qu’en 2021 d’après les dernières rumeurs.

Un retard qui fait penser à la dernière saison de Game of Thrones. Espérons donc que Stranger Things saison 4 soit meilleure que sa cousine de HBO… Mais si les nouveaux épisodes ont « pris du retard », c’est sans doute parce que le casting va faire peau neuve, en majeure partie. Rassurez-vous, Eleven et Mike devraient toujours être présents. En revanche, de nouveaux personnages vont faire leur apparition.

De plus, les fans attachés au quartier d’Hawkins peuvent faire une croix dessus aussi. En effet, Stranger Things saison 4 devrait se passer beaucoup plus loin. Peut-être même en Russie pour une partie de la saison. Pour le reste de l’intrigue, nos confrères de Télé-Loisirs font savoir que, une nouvelle fois, des expériences interdites Russes vont être au centre de l’histoire. Ces derniers, détenant aussi un Américain dans leur prison (sans doute Jim Hopper:ndlr), mais aussi un Démogorgon.

4 nouveaux personnages dans Stranger Things 4 ?

Si vous êtes à jour, vous savez aussi que la famille Byers (Will, Jonathan et leur mère Joyce:ndlr) a dû déménager et vendre leur maison. Stranger Things saison 4 va donc être l’occasion pour Will de retrouver sa bande de pote; Jonathan, retrouver la soeur de Mike, et sa chérie, Nancy; Eh enfin pour Eleven, « adoptée » par la famille Byers à la fin de la dernière saison, de retrouver son cher et tendre Mike.

Une fois retrouvés, toute la bande d’amis d’Hawkins va donc certainement partir à la recherche des nouveaux Démogorgon. Mais tenter aussi de sauver Hopper qui pourrait encore être en vie dans Stranger Things saison 4 (ce que nous espérons par dessus tout !). Eh pour y parvenir, la bande va pouvoir se faire aider par 4 nouveaux personnages.

Il y a quelques jours, le site TVLine dévoilait que 4 nouveaux acteurs devaient intégrer Stranger Things saison 4. Pour 4 personnages différents. L’un d’eux devrait être un fumeur de cannabis, l’autre, un fan de métal, et le dernier, un sportif adulé par son lycée. Pour le dernier acteur, un adulte ayant des traits physiques faisant penser à un Russe serait recherché.