fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: la date du début de tournage dévoilée !

Stranger Things saison 4: la date du début de tournage dévoilée !
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. On connaît enfin la date du début du tournage ainsi que le titre de la saison.

Les fans de Stranger Things attendent avec impatience l’arrivée de la saison 4. La production va bientôt commencer le tournage des nouveaux épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation et tous les fans de la série ont hâte de voir la nouvelle saison. Il faut dire que la saison passée a laissé un énorme cliffhanger sur la mort de Hopper. Les fans espèrent bien que le personnage est toujours en vie et ils sont nombreux à rechercher des indices. En tout cas, ces derniers vont devoir se montrer encore patients avant l’arrivée de la nouvelle saison.

Le média Production Weekly a mené son enquête et on sait quand le tournage de la saison 4 de Stranger Things va commencer. En effet, selon le site, le tournage devrait débuter à partir de janvier 2020. Puis, il devrait se terminer autour de l’été. Autant dire, les fans ne verront pas la prochaine saison avant la fin de l’année 2020. Néanmoins, on connaît le titre de cette nouvelle saison.

Stranger Things : le titre de la saison dévoilé

On le sait, la saison 4 de Stranger Things va proposer des décors différents puisque l’intrigue ne se passera plus à Hawkins. Ainsi, Production Weekly a annoncé que le titre de la nouvelle saison était « Tareco ». Ce titre se montre original et cela correspond à des biscuits du Brésil. Ainsi, on se demande tous si la prochaine saison ne se passera pas dans ce pays. En tout cas, cela pourrait bien être un énorme indice.

Ou alors, il est possible que le titre « Tareco » correspond à un nom de code. On sait que de nouveaux personnages vont arriver dans la saison 4 de Stranger Things. De ce fait, cela pourrait être le surnom d’un de ces personnages. Ou, il pourrait aussi représenter un indice sur Hopper. Peut-être que ce dernier est encore en vie et se trouve au Brésil ! En tout cas, ce titre laisse beaucoup de mystère et les fans vont enquêter !