fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: le créateur révèle la saison entière sur Twitter !

Stranger Things saison 4 le créateur révèle la saison entière sur Twitter1000

Vous avez bien lu ! Sur les réseaux sociaux, le créateur de Stranger Things a révélé la saison 4 de la série événement de Netflix !

Les fans trépignent d’impatience à l’idée de découvrir la saison 4 de Stranger Things ! Alors, pour les satisfaire, les scénaristes ont révélé l’impensable…

Stranger Things est l’une des séries les plus plébiscitées de la plateforme Netflix. En trois saisons, les producteurs de la série sont parvenus à captiver leur audience.

Après une première saison qui a réalisé des records de visionnage, la saison 2 est apparue comme le saint Graal par les fans. Aujourd’hui, des communautés de fans se sont créées pour échanger autour de la série.

Sans parler des nombreuses conventions organisées autour de la série. Il y a quelques semaines, d’ailleurs, les fans du show se sont réunis afin d’émettre des hypothèses sur l’avenir de certains personnages.

D’après eux, le Flagelleur Mental pourrait avoir été piégé volontairement dans l’Upside Down par les scientifiques. Cela explique aussi l’intérêt que porte le docteur Brenner à Eleven.

Que va-t-il se passer dans la saison 4 de Stranger Things ?
Que va-t-il se passer dans la saison 4 de Stranger Things ?

La saison 4 de Stranger Things dévoilée par le producteur de la série !

A mesure que les hypothèses fulminent sur la toile, les producteurs aussi s’agitent. Hier, le compte officiel des producteurs de la série a fait une drôle d’annonce.

En effet, par le biais d’un post mis en ligne sur Twitter, les « stranger writers », comme ils sont donc appelés sur la toile ont révélé l’intégralité de la saison 4 de Stranger Things.

Comment ? En postant une pile de feuille qui n’est autre que la saison 4, écrite, dans son intégralité. A l’intérieur : scénario et intrigues de la série, donc. Rien que ça !

Liké plus de 131 000 fois, le post a donc suscité énormément d’engouement auprès des fans de la série. Les commentaires pleuvent depuis plusieurs heures sur Twitter.

Ainsi peut-on lire, « OMG, mais vous êtes fous ! Tellement hâte de voir tout ça à l’écran, merci merci merci !! », « on a encore plus hâte, vous jouer avec notre coeur », « vivement que vous dévoiliez la saison 4, on n’en peut plus ».

Pour le moment, Netflix n’a toujours pas communiqué la date de la saison 4 de Stranger Things. Il va donc falloir être encore un peu patient…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.