fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: les coulisses de la série Netflix dévoilées !

Stranger Things saison 4 les coulisses de la série Netflix dévoilées 1000
Partager sur Facebook

La série Stranger Things annonce le début du tournage de la saison 4. Netflix dévoile les coulisses à leurs fans !

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a enfin commencé ! Le compte officiel de Netflix sur Twitter surprend ses fans et leur dévoile les coulisses ! MCE vous explique tout.

Tou Doum ! Les quatre stars de Stranger Things se remettent en selle ! En effet, le tournage de la saison 4 a enfin commencé. Et ce pour leur plus grand bonheur de leurs fans ! Les internautes ne se remettent pas de l’épisode finale de la saison 3. Très impatients de découvrir la suite, ils imaginent tous la prochaine intrigue !

La saison 4 de Stranger Things fascine ! Comment les showrunneurs vont-ils mettre en scène leurs personnages préférés ? Suspens ! Alors pour faire durer le moment, la plateforme de streaming en ligne Netflix dévoile quelques détails croustillants sur la saison 4 !

L’image parle plus que les mots. Quoi de mieux qu’une vidéo très vintage pour se remettre dans l’ambiance ?En effet, la série donne l’occasion à ses fans d’en savoir plus sur la saison 4 ! Ainsi, le compte Twitter de Netflix dévoile les coulisses du tout début du tournage avec un effet année 1980 !

Stranger Things saison 4- les coulisses de la série Netflix dévoilées

Stranger Things saison 4- les coulisses de la série Netflix dévoilées

Stranger Things tourne la saison 4

Quelle surprise ! Alors que les fans s’impatient de regarder la saison 4 de Stranger Things, cette vidéo tombe à pic ! La vidéo est idéale pour repérer les personnages présents sur le tournage. Que les internautes se rassurent ! Le shérif Hopper, interprété par l’acteur David Harbour, n’est pas mort ! Mais attention, spoilers ! Même si ce personnage a survécu dans la fin de l’épisode 3, celui-ci « devra affronter des dangers humains et d’autres qui ne le sont pas. »

Le shérif n’est pas le seul à être reconnu dans la vidéo ! En effet, toute la bande semble bel et bien réunie. D’abord, on voit furtivement la belle Millie Bobby Brown. D’ailleurs, les spectateurs peinent à la reconnaitre ! Mais aussi Caleb McLaughlin (Lucas), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Finn Wolfhard sans oublier Joe Keery (Steve) et Natalia Dyer (Nancy) !

Ce n’est pas tout ! Le casting semble vraiment être au complet pour cette nouvelle saison ! En effet, la série Stranger Things ne peut pas se passer de son nouveau personnage Robin, incarnée par l’actrice Maya Hawke. Mais également Erika, par Priah Ferguson. D’ailleurs, son rôle prend de plus en plus de place dans la série. Sera-t-elle sur le devant de la scène pour la saison 4 ? En tout cas, elle promet d’être « la plus grande et la plus effrayante des saisons ». On a hâte !