Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: comment Hopper est-il encore en vie ?

Stranger Things saison 4: comment Hopper est-il encore en vie ?

Nos confrères de Melty viennent d’émettre plusieurs hypothèses pour expliquer de quelle façon Hopper avait-il réussi à survivre

Ils étaient nombreux les fans de Stranger Things à sécher leurs larmes à la fin de la saison 3. Moment durant lequel le shérif Hopper mourrait. Pourtant, ils étaient encore plus nombreux à afficher un large sourire en découvrant un teaser de la saison 4 montrant qu’il était encore en vie. D’ailleurs, certains se demandent peut-être de quelle façon il a pu survivre.

Nos confrères de Melty se sont basés sur cette question et viennent d’émettre quelques hypothèses. Bien sûr, rien n’assure le fait que celles-ci soient vraies et concordent avec la véritable histoire du shérif.

Mais tout fan de Stranger Things qui se respecte trouvera, sans doute, que les éléments évoqués sont loin d’être bêtes. Dans un premier temps, le média fait savoir que le « papa » d’Eleven n’aurait tout simplement pas été touché par la machine créée par les Russes.

De ce fait, il aurait donc eu le temps de partir de l’Upside Down. Dans le cas contraire, Melty fait savoir que nous aurions dû voir un tas de cendres ou de chair fondue où il se trouvait avant que le drame ne survienne.

Pourtant, comme tous les fans de Stranger Things l’ont remarqué, rien ne se trouve au sol. En revanche, une autre question demeure: pourquoi Hopper se retrouve-t-il prisonnier des Russes ?

Stranger Things saison 4: comment Hopper est-il encore en vie ?
Stranger Things saison 4: comment Hopper est-il encore en vie ?

Comment Hopper a-t-il survécu pour la saison 4 de Stranger Things ?

A cette question aussi Melty a son hypothèse. En effet, le média pense que le shérif serait tombé nez à nez avec eux en arrivant dans l’Upside Down. La suite, tout le monde la connaît. Il se faisait capturer et emprisonner dans l’un de leur camp.

Reste donc à savoir si cela est vrai. En tout cas, pour la suite de Stranger Things, une chose est quasi sûre: Hopper devrait être méconnaissable. En effet, d’après les dires de David Harbour et plusieurs rumeurs, son personnage devrait être plus sombre qu’auparavant.

Certains pensent même qu’il s’agirait de l’antagoniste principal de la prochaine saison. Si cela s’avère vrai, nul doute que la plupart pourrait tomber de haut. A peine avons-nous le temps de sauter de joie en apprenant que le shérif est vivant, que nous apprenons qu’il va donner du fil à retordre à la bande de Mike, Lucas, Will et les autres…

Mais pour savoir si tout cela est vrai, nous allons devoir nous armer de patience et attendre la suite de Stranger Things dans quelques mois.

Afficher +